Derniers sujets
Serveur Mumble
Encore toutes mes excuses
Page 1 sur 1 • Partager •
Encore toutes mes excuses
Bonjour,
J'aimerais encore vous présentez mes excuses pour mon erreur de loot d'hier soir, particulièrement à Krull qui a eut à subir ma boulette.
J'avoue ne pas avoir trop réfléchie pour le tirage, je me suis dis qu'on était que 2 intéressés, qu'il n'y avait pas plusieurs loots barbare et donc que le roll Besoin s'imposait de lui même puisque je n'avais pas la pièce.
Je suis vraiment navré que mon action malencontreuse et non voulue ait un peu ternie une soirée de raid sympathique (comme toujours avec vous). Etant un grand garçon, je suis bien entendu prêt à assumer ma boulette de la manière dont vous désirerez.
Encore une fois, toutes mes excuses à Krull (ainsi qu'à Elvirha qui a eut l'air particulièrement énervée par mon erreur, ce que je conçois parfaitement).
Byou
J'aimerais encore vous présentez mes excuses pour mon erreur de loot d'hier soir, particulièrement à Krull qui a eut à subir ma boulette.
J'avoue ne pas avoir trop réfléchie pour le tirage, je me suis dis qu'on était que 2 intéressés, qu'il n'y avait pas plusieurs loots barbare et donc que le roll Besoin s'imposait de lui même puisque je n'avais pas la pièce.
Je suis vraiment navré que mon action malencontreuse et non voulue ait un peu ternie une soirée de raid sympathique (comme toujours avec vous). Etant un grand garçon, je suis bien entendu prêt à assumer ma boulette de la manière dont vous désirerez.
Encore une fois, toutes mes excuses à Krull (ainsi qu'à Elvirha qui a eut l'air particulièrement énervée par mon erreur, ce que je conçois parfaitement).
Byou
ibudan-
Re: Encore toutes mes excuses
J'espère que dans cette guilde l'intérêt delà communauté passe avant les loots, l'erreur est humaine et je ne comprendrai pas que l'on t'en tienne grief.
Nous sommes sensé être des gens matures et non des kévins qui se font une montagne de la perte d'un loot.
Donc pour moi l'incident est clôt, à toi de faire un peu plus attention dans l'avenir.
Nous sommes sensé être des gens matures et non des kévins qui se font une montagne de la perte d'un loot.
Donc pour moi l'incident est clôt, à toi de faire un peu plus attention dans l'avenir.
Invité- Invité
y'a pas mort d'homme Ibu, des loots il y en aura d'autre, la prochaine fois tu feras attention j'en suis sûr.
Ces raids doivent rester sympathique et personnes n'est parfait. (sauf Didi mais c'est le chef)
Ces raids doivent rester sympathique et personnes n'est parfait. (sauf Didi mais c'est le chef)

sahora-

Je ne rajouterai qu'une chose, personne n'est parfait sauf Didi... depuis qu'il a malencontreusement perdu ses chaussons!!
Abstinent: personne faible qui cède à la tentation de se refuser un plaisir
Nemeto, Aoru, Lindraelle, Kolnahim, Gaeken, Kolfandra et j'en oublie!

nemeto-

Pour moi pas de soucis, il y a eu un moment de "flottement" et d'incertitude au moment du loot et l'erreur est compréhensible, de plus nous avons toujours eu une excellente ambiance lors des raids associant nos guildes et cela n'a aucune raison de changer 

Napea-

Vous remarquerez que pour une fois, malgré les nombreuses accusations qui ternissent mon nom, ce n'est pas "la faute a Sven". Je ne rajouterais rien !
Plaisanterie mise à part, ce type d'erreur n'est pas nouveau et je souhaitais m'associer à mon ami Ibu pour dire que nous (les givrés) sommes désolés des erreurs survenues hier soir. Nous avons beaucoup de plaisir a partager ces moments avec vous et ca serait dommage de laisser s'installer certaines rancoeurs liées au sacro saint LOOT.
Je ne serais aucunement choqué que nous repassions lors de ces raids en master loot. Je pense même que cela serait une bonne idée
Ca sera beaucoup plus simple pour les discussions !
A bientôt,
Bien à vous, Sven.
Plaisanterie mise à part, ce type d'erreur n'est pas nouveau et je souhaitais m'associer à mon ami Ibu pour dire que nous (les givrés) sommes désolés des erreurs survenues hier soir. Nous avons beaucoup de plaisir a partager ces moments avec vous et ca serait dommage de laisser s'installer certaines rancoeurs liées au sacro saint LOOT.
Je ne serais aucunement choqué que nous repassions lors de ces raids en master loot. Je pense même que cela serait une bonne idée
A bientôt,
Bien à vous, Sven.
Svendal- Invité
Pas de soucis, des erreurs nous en avons tous fait. On passe à autre chose. A bientôt en Hyboria

Melvinha, Elvinha, Delvinha, Delanha, Elarha, Felinha,Solanha,Kalainha.

Elvirha-

Comme disent mes amis l'erreur est humaine, moi même cela m'est déjà arrivé de cliquer, enfin ma souris s'est précipiter sur besoin.
Donc pour moi, vous serez toujours les bienvenues
Donc pour moi, vous serez toujours les bienvenues
Ophois- Messages: 922
Beuh ?! Tu as perdu ton fouet, Ophois ?
(ok ok je sors)
(ok ok je sors)
Sensimilia- Messages: 359
personnes n'est parfait. (sauf Didi mais c'est le chef)
C'est vrai qu'avant de me connaitre, je pensai que la perfection n'existait pas en ce bas monde. Et puis j'ai fait ma connaissance, et maintenant j'en suis sur ! Elle n'existe pas
Tant mieux si tout le monde est d'accord pour clore cet incident, Elvirha ayant parlé j'en suis sur avec l'aval du principal intéressé.
A bientôt à toutes et tous pour de nouveaux raids
Didi

Didger- Admin
-

LOL Didger.

Nadrina-

Avec du retard je dirais que le timing sur les loot nous pousse à faire n'importe quoi. Je pense que le master loot reglerai définitevement le problème.
Je ne dit pas ça par rencoeur, c'est juste pour écarter des problèmes souvent malencontreux.
Bref aucun souci pour moi c'est qu'un jeu et j'en ai fait aussi de mon coté des boulettes alors je serai mal placé pour t'en vouloir
Je ne dit pas ça par rencoeur, c'est juste pour écarter des problèmes souvent malencontreux.
Bref aucun souci pour moi c'est qu'un jeu et j'en ai fait aussi de mon coté des boulettes alors je serai mal placé pour t'en vouloir

Krull-