Les Naufragés d'hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

+4
Elvirha
Ophois
Napea
Raziim
8 participants

Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Raziim Sam 25 Déc - 16:59

Bonjour à vous Naufragés,
je post pour vous donner quelques nouvelles, santa je tient tout d'abord à tous vous souhaité de joyeuses fêtes de fin d'année et pour aujourd'hui un joyeux noël santa .Et je vous annonce mon retour,j'imagine bien qu'en quelques mois la guilde à dût bien changer et je me fais une joie de pouvoir le découvrir Smile j'ai rejoué à d'autre jeux sur mon pc j'ai traversé une période "tom clancy's HAWX",une "callof modern warefar II"et hier une "HAWX II" mais je me rend compte qu'AOC me manque,tout nos aventures "épiques" me manque ...
Image Hosted by ImageShack.us
...alors je rheuuuu jocolor
Bizz à tout mes frères et soeurs d'armes et les nouveaux que je ne connais pas encors Rolling Eyes
Raziim
Raziim
Pillard

Masculin Cancer Chien
Messages : 278
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Napea Sam 25 Déc - 17:50

hello Raziim, content d'avoir de tes nouvelles et ravi de te retrouver IG !!
tu vas voir, la guilde se porte bien (enfin je crois, moi je suis absent depuis 1 semaine^^) et progresse Smile
A tres bientot a toi et a tous (je rentre dans 48 heures, si mon assurance me trouve une bagnole de loc, la mienne est en panne beuh......a 600 km de la maison c'est dur ^^)
Nap'
Napea
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5336
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Ophois Sam 25 Déc - 20:49

Coucou Raziim, contente de te retrouver, on avance doucement en cette fin d'année, mais je pense que tout le monde sera prêt en début 2011 pour que la guilde soit au top top.

Sinon con courage Nap pour le prob de ta voiture sinon tu reviens à ski avec la neige qu'il y a en ce moment tu devrais ne pas avoir trop de problème^^

A tous, déjà bon noël et je veux et j'exige (ça c'est tout moi^^) que tout le monde soit en forme en ce début d'année sinon il va falloir que je trouve autre chose que le fouet ou le balai (ça marche plus, ils aiment Sad).

Gros bisous à tous

Ophois

Ophois
Mercenaire

Messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Ophois Sam 25 Déc - 20:50

Désikée Nap faute de frappe pour bon courage au d'un "c" qui a trainé ou il ne fallait pas ^^

Ophois
Mercenaire

Messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Ophois Sam 25 Déc - 20:53

Puti je n'ai pas digérée l'alcool que j'ai bu hier soir, mon clavier a du changer les touches de place, bon j'arrête de dire des bétises à bientôt à tous

Je suis plier de rire devant mon écran vu les conneries que j'ai tapé

Vive moi cheers

Ophois
Mercenaire

Messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Elvirha Sam 25 Déc - 21:16

Joyeuses fêtes à tous cheers

A très bientôt Razim cheers
Elvirha
Elvirha
Mercenaire

Féminin Vierge Rat
Messages : 596
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Didger Sam 25 Déc - 22:36

Au plaisir de te retrouver IG,Raziim, sans doute avant Napea, 600 kms en sky, il est pas arrivé Evil or Very Mad

Bonnes fêtes à tous en attendant de vous retrouver IG drunken

Didi
Didger
Didger
Admin

Masculin Capricorne Singe
Messages : 453
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 67
Localisation : Près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Nemeto Dim 26 Déc - 11:13

Salut raziim et ravi de te revoir! Bon ben si nap' rentre en ski on va faire un peu de t2 avant qu'il arrive que j'ai quelques loots! Wink
Bon courage quand même pour rentrer Nap'!
Nemeto
Nemeto
Seigneur de guerre

Masculin Lion Buffle
Messages : 4500
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par sahora Dim 26 Déc - 11:50

re bienvenue Raziim, Smile comme dit ci dessus en ce moment c'est plutôt fêtes et digestions, mais l'année 2011 sera un bon cru (y'a intérêt)

bon retour Nap, le ski c'est quand même dur... Razz
sahora
sahora
Maître d'arme

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 1426
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Doombringer Dim 26 Déc - 12:13

Content de te revoir raziim Smile
A très bientôt !

Courage nap, avec un peu de chance il y aura plus de descentes que de montées =)

Me concernant je serais de retour de chez mes parents mercredi, et donc pleinement opérationnel Smile
D'ici la, Ma connexion sera au bon vouloir d'Orange et de notre très fiable (ou pas) connexion internet.

Doombringer
Pillard

Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Invité Lun 27 Déc - 16:08

cheers WaOuUUUuUu ! ! ! Un client de retour à la roulotte Razz ! Ouééééé !!! Bon retour parmi nous Raziim ! Au plaisir des prochaines sorties ensembles cheers !

P.S. : ... Je comprends mieux pourquoi les filles sont plus reposées en ce moment, c'est parce que Nap' fait du sky ! Tss tss tss ! .... Fais attention à de pas attraper froid Nap ! Hein ! ? ! What a Face
P.S. : Bon, Ophois, moi, j' suis inquiet ... Déja qu'avant, elle avait du mal à trouver les touches de son clavier, si maintenant, elle trouve plus les lettres .... t'as regardé dans le dico par hasard ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par sahora Lun 27 Déc - 16:27

lol! will
sahora
sahora
Maître d'arme

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 1426
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Napea Lun 27 Déc - 16:49

et bien me voila revenu a la maison.....tout de suite je me precipite a la roulotte voir les copines qui s'ennuyaient dur (et oui les steroides, çà ne remplace pas le naturel...), et là surprise cheers ouahh les nouvelles, tout enrubannées de rose ....Joyeux Noel les louloutes jocolor aujourdh'ui c'est cadeaux pig
Merci Saho Smile

Ps : je suis un peu inquiet pour Ophois, vous trouvez pas qu'elle est sur une pente...glissante ? La vache, çà a du lever le coude sec !! bbbiiiieeennntoooot la tremblooote çààà va ettrrre duuuuur a liiiiiire...
Napea
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5336
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Nemeto Lun 27 Déc - 18:19

Laughing !!!
Nemeto
Nemeto
Seigneur de guerre

Masculin Lion Buffle
Messages : 4500
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Ophois Lun 27 Déc - 19:58

ok, ok, j'ai bien mérité vos blagounettes, c'est vrai que l'alcool et la grippe ne font pas bon ménage, l'alcool est partie, la grippe est restée. Promis je me soigne et je vous dis à très bientôt IG.

Ophois geek

Ophois
Mercenaire

Messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par sahora Mar 28 Déc - 11:34

franchement , Il vaut meiux que ce soit l'alccol qui soit parti plutôt que le contraire....

bon je dis cela je dis rien.....
Cool
sahora
sahora
Maître d'arme

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 1426
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Invité Mar 28 Déc - 12:18

si la grippe n'est pas partie avec l'alcool , c'est que
-l'alcool n'était pas assez fort pour combattre la grippe
-l'alcool n'était pas assez nombreux pour combattre la grippe


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par sahora Mar 28 Déc - 17:59

melcade a écrit:si la grippe n'est pas partie avec l'alcool , c'est que
-l'alcool n'était pas assez fort pour combattre la grippe
-l'alcool n'était pas assez nombreux pour combattre la grippe


lol!
sahora
sahora
Maître d'arme

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 1426
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Raziim Jeu 30 Déc - 7:00

merci à tous pour vos réponses,et pour ce qui est du remède contre la grippe je pense qu'il faudrait créé un raid MMO event pour vendredi soir Laughing
pig *l'abus d'alccol est dangeureux pour la santée quand on ne sait pas l'apprécier* pig mdr
Raziim
Raziim
Pillard

Masculin Cancer Chien
Messages : 278
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années Empty Re: HoHoHo !!! Bonne fêtes de fin d'années

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum