Les Naufragés d'hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pve (cc et dps)

Aller en bas

Pve (cc et dps) Empty Pve (cc et dps)

Message par Ulnarnos Dim 17 Nov - 18:16

Voilà donc le template pve que j'utilise principalement sur les strats avec CC, exemple le général...

Pve CC

Tres pratiques pour les portes du général avec la charge root, l'attaque opportunes, l'attaque de la mort lente suivie du miasme attaque de l'ame pour stun, et aussi le KB.

Concernant ma spé dps:

Pve Dps

Cette spé je la trouve ultime car pas de gros burst comme une déto améliorer ... Par contre je conseils d'avoir un minimum de 45% de valeurs de main secondaires pour que cette spé soit réellement efficace.
Perso je suis au alentours de 52% et pour moi ca reste la meilleurs spé dps , courbe de dégâts beaucoup plus linéaire que la premiere spé cc par exemple..  

Concernant ma rotation elle est assez simple:

Début du boss : Funeste corruption (Sans miasme, Juste pour débuff la cible) Suivie d'une Attaque rapide IX, Attaque de la mort lente, Attaque Rapide IX, Fléchette, Funeste corruption+ déto, Attaque Rapide IX, Sous Couvert Du crépuscule +  Extrait de Lotus, Overdoze de Lotus + Surcroit de puissance nécrosique , Attaque de la mort lente, Attaque Rapide IX, Flechette, Funeste corruption Déto, Floraison de la Tombe, Tourbillon de la mort , ect ..
Apres je compense les trous de certains cycle par Léthargie et Ralentissement de récupération ainsi que le coups au visage à la place de la fléchette quand celle ci est pas up.
Concernant les Détaunts (Polen de Lotus et Esprit du crépuscule) je les lances régulièrement, j'essaye de faire en sorte que ce soit après un petit burst telle qu'une déto qui pète en meme temps qu'un coups au visage ect.. Idem pour la sous couvert, régulièrement je la lance en début de combats , exemple sur le zodiac, ca permets au tank de garder directe l'agro.

Autre spé que j'utilise sur Louis qui me permets de rester tout le temps dans les phylas:

Louis

Et ma dernière avec de la reduc de haine à mort pour le Basilic et l’empereur pour pas reprendre sur les golems :

Reduc de haine

Voilà les spé et rotations que j'utilise.
Ulnarnos
Ulnarnos
Pillard

Masculin Vierge Chat
Messages : 262
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum