Déco rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déco rapide

Message par Invité le Mar 19 Avr - 12:04

Bonjour les Naufragés,
Je tenais à présenter mes excuses pour la déconnexion rapide d'hier soir après la victoire sur feu.
Ma femme venait de terminer une conversation téléphonique à l'issue de laquelle elle a apprise une très mauvaise nouvelle ... ... ...
Moi même, je suis un peu marqué par la nouvelle. J' essayerai d'être présent ce soir.
Vincent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par Ophois le Mar 19 Avr - 15:19

Coucou Wilou Smile

Ne t'inquiète pas, cela peut arriver à tout le monde d'être obligé de déco rapidement pour un prob irl.

Amitiés et à ce soir

Ophois

Ophois
Mercenaire

Messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par sahora le Mar 19 Avr - 18:04

Crying or Very sad je n'étais pas là mais bon courage Will et à ta femme également, pas bien les mauvaises nouvelles.
avatar
sahora
Chef de guerre

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 1547
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 45
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par Invité le Mar 19 Avr - 19:24

Euh ouais c'est clair pas cool, de toute façon aucun de nous n'avait fait de remarques suite à ta déco, ce sont des choses qui arrivent et si la nouvelle était si mauvaise que ça bah tiens bon la barre, les tempêtes c'est pas marrant quand on est dedans, le tout c'est de continuer à se dire que le ciel bleu va forcément revenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par Sensimilia le Mer 20 Avr - 4:58

Youhou Willou.

J'espère que tout va bien !? Neutral

Sensimilia
Pillard

Messages : 368
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par Nemeto le Mer 20 Avr - 7:16

Bon courage en espérant que s'arrange!

***--***--***--***--***--***--***--***--***--***--***
Nemeto, Aoru, Lindraelle, Gaeken, Kolfandra, Demonem, Darknem, Korejeitsu, Electronem, Chamanem,
avatar
Nemeto
Seigneur de guerre

Masculin Lion Buffle
Messages : 4439
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par Nadrina le Jeu 21 Avr - 13:38

aïe, dsl Crying or Very sad
avatar
Nadrina
Mercenaire

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 987
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par Invité le Ven 29 Avr - 8:45

cheers Coucou les Naufragés !

Tout d'abord merci pour tout vos messages qui sont autant de raison pour lesquelles je tiens aux Naufragés ... Après ces quelques jours d'absences à vos cotés, je devrais revenir très prochainement ... Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais l'enthousiasme à faire les choses qui me fait défaut Neutral ... Heureusement, What a Face je connais la chaleur légendaire des Naufragés qui réchaufferait, plus vite qu'un micro-onde dernière génération, 1 vieux steack haché oublié dans le congélo de Yakmar clown ....! ...Alors, je rassemble les derniers restes de volonté et j'espère vous retrouver très rapidement ...

I love you Chaleureusement,

Wilkins / Vincent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par Elvirha le Ven 29 Avr - 8:53

Coucou Will,cheers

Reviens nous vite, ne fait pas l'égoïste, ne te garde pas pour toi tout seul geek

A très bientôt cheers
avatar
Elvirha
Mercenaire

Féminin Vierge Rat
Messages : 596
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par Napea le Ven 29 Avr - 9:20

coucou Will Smile
de retour de vacances, je vais te faire un petit programme spéciale Willou, des pilliers par milliers, des emotes a tout va, et tu verras, cette mauvaise passe ...euh pas sûr que ce soit le terme le + approprié, ce mauvais passage sera oublié...
A tres vite

***--***--***--***--***--***--***--***--***--***--***

 Naella*Naelle*Napeis*Badnap*Demonap*Petanap*Naparrow*Napohm*Naphalm*Darknap
avatar
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5293
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par sahora le Ven 29 Avr - 9:54

Napea a écrit:coucou Will Smile
cette mauvaise passe ...euh pas sûr que ce soit le terme le + approprié

Je ne vois pas pourquoi il n'est pas approprié ce terme, nan franchement je ne vois pas du tout Rolling Eyes

REviennnnnnnnssss on va mettre la mainnnnn dans la maiiiiiiiiiinnnnnnnnnn, c'est écrit sur les murs de la guilde...

encore une fois courage Will et à bientôt alors. Smile
avatar
sahora
Chef de guerre

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 1547
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 45
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par Ophois le Ven 29 Avr - 10:11

coucou wilou Smile

Reviens nous vite, mon fouet commence à s'effriter, et j'ai été obligé de déchirer ta robe verte pour faire des mouchoirs à tous nos guildoux Sad

Amitiés geek

Ophois
Mercenaire

Messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par Nemeto le Ven 29 Avr - 15:23

Salut Wil!! Reviens vite je t'ai gardé quelques mobs au chaud!! Smile

***--***--***--***--***--***--***--***--***--***--***
Nemeto, Aoru, Lindraelle, Gaeken, Kolfandra, Demonem, Darknem, Korejeitsu, Electronem, Chamanem,
avatar
Nemeto
Seigneur de guerre

Masculin Lion Buffle
Messages : 4439
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par Invité le Ven 29 Avr - 18:03

Content d'avoir eut de tes nouvelles Will, a très vite j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Déco rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum