Les Naufragés d'hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loot malheureux

3 participants

Aller en bas

Loot malheureux Empty Loot malheureux

Message par Invité Mar 28 Juin - 7:19

Désolé pour hier soir, mais en regardant les stats de cette arme, il ne m'a paru évident qu'elle était destinée à un conq sur le moment. Si je peux faire quelque chose pour me repentir, je suis prêt à exécuter ma punition...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loot malheureux Empty Re: Loot malheureux

Message par Napea Mar 28 Juin - 7:45

te biles pas, la prochaine fois, tu seras plus vigilant et tu attendras qu'on donne la classe avant de roller. On tachera de mettre le script des armes plus tôt. Tu n'es pas le premier a faire cette erreur. Les armes barbares et conq carnage sont tres similaires et peuvent convenir a l'un et l'autre, mais priorité a la classe designée.
pour infos, les armes T1 et T2 ont le même skin et presque le même nom. Les armes barbares ressemblent un peu a des haches et les armes conq a des épées.
Bon, ce ceci dit, il me semble que le conq a eu le casque donc il ne peut pas non plus crier au Ninja sur tout les toits. Je lui ai envoyé un Mp a la fin du raid et il ne m'a pas répondu...
Voila, et pour la punition..ben c'est toujours le même tarif ^^, cf besoins de notre architecte Wink
Napea
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5336
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Loot malheureux Empty Re: Loot malheureux

Message par Invité Mar 28 Juin - 10:13

Tu vas pouvoir piocher du basalte xD, sinon oui je trouve bizarre le système de mettre la classe pour les armures et non pour les armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loot malheureux Empty Re: Loot malheureux

Message par Nemeto Mar 28 Juin - 10:57

Pas de soucis sur le loot Seb. ça arrive ! Par contre du coup ta note de basalte vient de monter en flèche! ;p
Nemeto
Nemeto
Seigneur de guerre

Masculin Lion Buffle
Messages : 4500
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Loot malheureux Empty Re: Loot malheureux

Message par Napea Mar 28 Juin - 11:17

au debut du jeux les armes etaient liées, comme pour les armures, cela a evolué et permet d'eviter des loots poubelles, certaines armes pouvant servir a plusieurs classes...
Napea
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5336
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Loot malheureux Empty Re: Loot malheureux

Message par Ophois Mar 28 Juin - 16:52

Ne t'inquière pas Seb, je ne me suis rendue compte de rien, donc pas de fouet....... déçu ???? ^^

Ophois
Mercenaire

Messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loot malheureux Empty Re: Loot malheureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum