Les Naufragés d'hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

templates archer

+3
Napea
valeran
Kara
7 participants

Aller en bas

templates archer Empty templates archer

Message par Kara Dim 18 Mar - 13:51

Template Groupe/Raid:

templates archer Templa11

Lien template: ici


Dernière édition par Kara le Ven 17 Juil - 14:02, édité 14 fois
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Jeu 25 Oct - 23:17

Le template solo:
templates archer Templa14

Lien template: ici


Dernière édition par Kara le Ven 26 Oct - 14:54, édité 2 fois
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Jeu 25 Oct - 23:29

Le template Louhi, rien qu'à lui! Smile
templates archer Templa15

Lien template: ici


Dernière édition par Kara le Ven 26 Oct - 14:51, édité 2 fois
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Jeu 25 Oct - 23:38

templates archer Saigne10

templates archer Combos11


Dernière édition par Kara le Ven 26 Oct - 15:05, édité 2 fois
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Jeu 25 Oct - 23:39

Rotation des combos:
templates archer Rotati10

PP:
templates archer Pp11
j'ai oublié dans cette description Libération que j'utilise en burst DPS avec Cible à abattre et marque de mort. Je le lance en alternance ou quand un des 2 autres burst est en x5.


Dernière édition par Kara le Ven 17 Juil - 12:54, édité 6 fois
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Jeu 1 Nov - 1:00

Je tape qu'en haut personnellement!
Conclusion: après avoir regardé cela se vaut sur les 4 combos principaux.
De légères variantes mais rien de marquant:
"Dans le mille" c'est identique haut et bas: + de dégâts,
"Tir pénétrant" en haut réduit le cd / en bas + de dégâts,
"Encochage mortel" en haut augmente la durée des saignements / en bas augmente les dégâts des saignements mais pas la durée...
"Eventration d'armure": tourments physiques en haut / en bas débuff de dégâts
"Interdiction d'avancer": en haut augmente la durée de la restriction / en bas augmente la puissance de la restriction de mouvement.

Donc je reste basé sur le "en haut":
- pour bénéficier du critique de tir pénétrant celui-ci doit se dérouler pendant les saignements de l'encochage mortel donc je préfère augmenter la durée des saignements.
- en réduisant le cd du tir pénétrant on peut l'utiliser + souvent sur les longs combats.
- par pure facilité aussi Smile
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Lun 28 Jan - 22:16

Arc ou arba, contrairement à avant ou les 2 armes disposaient pour ainsi dire chacune de son arbre maintenant ce n'est plus le cas. N'ayant jamais utilisé l'arbalète, je ne sais pas si des différences subsistent mais j'aurai tendance à dire non, donc plutôt affaire de goût (ou de chance au loot) ca ne changera rien

Au contact pas le choix il faudra y aller pour poser les pièges (dans le template maitre piègeur au max!) il te faudra...arc ou arbalète hé hé non je déconne pas mais peut être utile:
tranchante 1M ou cont 1M + bouclier pour un clouage "Estropiement" c'est le seul coup que j'utilise (très rarement) en dehors de l'arc

Les factions:
Les tigres de Tamarin  stuff dps,  
cercle écarlate pour les munitions carreaux ou flèches,

Choisir entre ces 2 factions antagonistes:
pretres jaunes pour la bague
Les enfants de yag Kosha stuff protec

les 2 autres peu importe:
loups des steppes, l'arc vs les hyrkaniens, stuff dextérité/constitution
Fines lames, l'arbalète vs ombre de jade, stuff dps immunité.

Ensuite le collier chez Cheng-Ho
la cape chez la dernière légion mais vaut mieux privilégier l'immonde nativité dans la demeure de Crom au champ des morts (Pour s'y rendre la 1ere fois prendre la mission auprès d'un pnj sur le 1er campement en arrivant sur la map via vallée de Conall)

Au plaisir de te revoir en jeu Smile


Dernière édition par Kara le Ven 17 Juil - 14:05, édité 6 fois
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Jeu 31 Jan - 22:04

Pour les avantages:
- Tir concentré: buff de dégâts sur tous les tirs pendant un temps limité
- Attaque destructrice: Augmente les dégâts du prochain tir: à cliquer juste avant le déclenchement du finisher d'un gros combo qui pique.

J'utilise ces 2 avantages, j'essaierai d'inclure un 3eme dans ma rotation pour tester: "attaque de feu" enfin je sais plus le nom un truc comme ca. L’inconvénient c'est que l'utilisation d'un avantage bloque les autres avantages pendant 35 à 40s.

Pour le solo le must have c'est l'évitement (à droite du template malandrin) 3 points pour 30% d'evitement pendant 10s + 2pts pour 30% d'immunité pendant 10s. Ca peut sauver son éclaireur!!


Dernière édition par Kara le Lun 29 Avr - 10:06, édité 1 fois
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Napea Dim 24 Mar - 22:57

Napea
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5336
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Dim 28 Avr - 17:41

Je vous livre un peu en vrac mon template 1er boss T4, le temps de retrouver les modèles précédents pour la présentation du template, des combos etc...
Le voici
Certes je perds du dps mais il faut savoir faire quelques sacrifices Smile

Les CC:

Arc/Arba:
- "Tir déroutant" à récup dans la PP il occupe 1 emplacement (je remplace l'encochage mortel dans les combos PP, je récupère perforation sanglante pour les saignements): Assommement
- "Destruction de ligne" fin d'arbre Malandrin côté gauche: Renversement
- "Interdiction d'avancer" Ralentissement

Pièges:
- "Souffle commotionnant" début d'arbre Malandin côté gauche: Assommement
- "Objet piégé" Piège : Renversement
- "Piège à jambe": Clouage

Epée/Bouclier: pas facile facile à caser dans l'action il faut le reconnaître (après un clouage c'est + facile)
- "Estropiement" Combo épée + bouclier: Clouage
- "Grand coup de bouclier" Combo épée + bouclier, arbre tireur d'élite côté gauche: Renversement

Tous les CC arc/arba et pièges sont au max y compris leur cooldown.

Grosso modo sur les portes du 1er boss T4, 2 séries de 3 mobs (piège de feu + recup si un mob se barre ou si soigneur est pris pour cible), 1 série de 2 mobs (piège de feu), 1 ou 2 porte-missive, 2 mobs, 1 ou 2 porte missive, 2 mobs, 1 ou 2 porte-missives...
Je place 1 piège (en général le piège renversement sans le coller à la porte) 1 fois que le 1er pack de 2 mobs s'est un peu éloigné des portes (pour éviter le déclenchement du piège) ou dès que les 2 mobs sont morts si le combat a lieu devant la porte. Le placer rapidement avant même l'apparition du mob, c'est toujours ça de gagné sur le cd.

Pour la raison décrite juste avant, si le combat peut se dérouler devant la petite fontaine ou près du flambeau situé entre la porte et la fontaine, c + cool Smile
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Mer 26 Nov - 16:42

Template Yakhmar T5:

Voici un template pour le Yakh en T5, j'essayais à cette occasion le barrage de flammes pour alterner avec tir croisé sur le pop des rejetons de la couvée:

http://goo.gl/q9h4F7
Certains points servent juste à descendre donc à placer où bon vous semble.
J'essaierai de le comparer prochainement avec un template sans le barrage de flammes mais en replaçant les points sur le burst "cible à abattre" et en complétant "marque de mort" tout en conservant tir croisé.

templates archer Templa10
Avec ce template, j'obtiens presque 1800 dps, mon meilleur score jusqu'à présent sur le Yakh et ses rejetons (je sais ca fait rire les mages mais on fait avec le peu qu'on a en dps de zone nous autres les rangers slackers Wink )
Stuff full dps, les perks: dps, contournement et tir croisé.

Ma barre de raccourcis:
templates archer Barres10
Les 4 derniers en bas à droite ne servent pas sur ce boss (dans le mille, encochage mortel, armes infectées et affinage de précision)

Je reste ciblé en permanence sur le Yakh sauf à l'occasion du barrage de flammes où il faut cibler un rejeton et utiliser tir haut.
templates archer Barrag10
Le 1er pop utilise le barrage de flammes et je reste sur les vermisseaux jusqu'à leur mort, pour la suite j'alterne tir croisé et barrages de flammes alternativement. Je place juste le barrage de flammes ou le tir croisé sur le pop puis je reprends immédiatement le dps sur Yakhmar.
Je conserve le + souvent possible un burst dps pour le tir croisé soit le deroot perso, l'avantage tir concentré ou marque de mort en ayant fait monter le multiplicateur juste avant.

A noter que l'avantage attaque destructrice fait bien plus mal au yakh que l'avantage attaque de feu (déjà observé sur un try précédent)

C'est un template parmi d'autres, pas la solution ultime, j'attends vos avis et conseils Smile
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par samourai Jeu 27 Nov - 18:11

Alors moi des conseils sur l archer je peux pas t en donner par contre bravo car ce que tu as fais represente pas mal de travail et de toute facon sur ce que j ai vu niveau dps tu es tres bien donc ....

samourai
Esclave

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Alba Ven 28 Nov - 16:39

En groupe le dps dépend aussi des buffs alloués par les autres membres et ca n'est que rarement opti pours nous. Sinon, que donne le mur de feu ? J'suis un peu sceptique mais pourquoi pas si les chiffres dont bon Very Happy
Alba
Alba
Pillard

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 136
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Ven 28 Nov - 17:27

Merci Samourai Smile
Première impression bof bof sur le barrage de flammes mais j'attends de regarder attentivement le parse du dernier down et le retour de Sudo qui je pense ne l'utilise pas mais utilise les perks encochage mortel et dans le mille. Et nous sommes proches dans l'ensemble des trys effectués ce sera donc selon le feeling de chacun. A suivre
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par soldanis Mer 28 Jan - 16:15

Je fais pas mal de test là ,j'ai un arbre de template sans spé dessus ...

Chez moi dans le mille ne marche sur multi cible que si je suis au cac et pas a distance ...
vous aussi ?

Testé tir incendiaire , le dot feu est bof 4*240 (en moyenne)
Barrage de flamme aussi rapidement sur mannequin...

Tir croisé cd de 1min fait 5000+ de dégât sur une cible (6 ticks + 1 crit) et à une anim de 10s .
A durée d'anim égal je place ,"Bas" Encochage Mortel ,"Haut&Bas" tir Pénétrant 5 pour 8000+ de dégâts !
(13050 de dégâts sur deux cibles)

J'aimerai bien me faire un template dégâts aoe pour ce boss (par exemple) ou pour le champion (destun) ...
Quel serait le mieux ?

C'est ma rotation DPS
soldanis
soldanis
Pillard

Masculin Capricorne Singe
Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 43
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Ven 30 Jan - 19:52

Jamais fais trop gaffe sur la distance avec "dans le mille" on est souvent au cac ou pas loin pour poser les pièges, il tape une petite zone mais pour la distance d'usage?
Pour de l'aoe à part "tir croisé" pas grand chose chez l'éclai, le ranger fait surtout du tir en colonne tu vises le dernier et les autres ramassent s'ils sont alignés. Cependant, la colonne est assez large tout de même. Je pense que le "tir croisé"' reste le meilleur choix pour le Yakh tu touches les 4 vers et le Yakh. Il ne doit pas être mauvais sur les cones de glace non plus.
Le barrage de flamme n'est pas transcendant non plus mais il touche les 4 vermisseaux et dure plus longtemps. Malheureusement j'ai nettoyé tous mes parses avant de partir en déplacement et je peux pas te décrire les résultats, je regarderai sur mannequin.
As tu mis un lien sur ta rotation dps? cela ne fonctionne pas chez moi.
A très vite
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par soldanis Sam 31 Jan - 0:42



J'ai 4 arbres 1 PvPute , 2 PvE et 1 Vide
PvE:
DPS
CC
En Test

rotation utilisé: (monocible)
Piège
"Bas" Encochage Mortel
"Haut&Bas" tir Pénétrant 5

Attaques décisives+Attaques pressantes
Contournement+Libération (Raid) / Contournement+Armes Infectées (Gpe PvE)
Encochage Mortel+Tir Déroutant

Parsé sur Mannequin sur 2min à chaque fois : moyenne 1250 en dps ( sans aucun débuff)

(Hors buff haut ou bas)
Tir dans le mille est égal en dps à Tir rapide V et on un cd commun (aucun intérêt)
Éventration d'armure est égal en dps à Tir rapide V mais ajoute un débuff physique de -10% , CD bien plus long ,c'est bof aussi

J'en suis là !! Je voudrai opti un arbre pour YAK&CHAMPION .
soldanis
soldanis
Pillard

Masculin Capricorne Singe
Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 43
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Sam 31 Jan - 15:34

Toujours en déplacement avec une connexion pourrie quand se lance ce genre de discussion vous le faites exprès? Wink
Non ça fait plaisir qu'il y ait encore des discussions sur les templates

*J'ai tendance sur le T5 à privilégier l'avantage attaque destructrice plutôt que tir incendiaire, elle fait bien plus mal par exemple sur le Yakh (mais bon ya pas des dizaines de trys d'analysés non plus, faut voir sur +).
*Le tir dans le mille (+197 dps dans la description) a cet avantage de petite zone AoE que n'a pas le tir rapide (+187 dps).
*Pour moi tous les débuffs sont bon à prendre, ça coûte pas grand chose de le coller à chaque fin de Cd, ton infime perte de dps sera compensée par le raid qui profitera de ce débuff supplémentaire.
*effectivement sur tous les combos ou avantages avec cds communs: faut faire un choix Smile
*Je reste sur le tir croisé pour le Yakh mais tu peux éviter le barrage de flammes et rester sur un template "classique" dps comme le tien, il suffit juste de changer les perks. Mon template est celui-ci pour le Yakh T5.
J'utilise en combos tir pénétrant V, tir rapide V, perforation sanglante IV et eventration d'armure III, barrage de flammes et tir croisé.
Pour au final, le même résultat que Sudo qui utilise le tir croisé mais reste en template "classique" dps marque de mort et cible a abattre à fond.

J'ai des templates pour chaque boss "spécial" Entité, général Sheng, Yakh et Vistrix en cours d'ajustage (remplace Louhi) maintenant en + de mon classique dps groupe/raid

Autre sujet d'interrogation pour moi entre ces 2 valeurs :

*J'utilise sur mon classique dps le "jeu de jambe adroit" sur lequel je réfléchis encore et toujours, il se déclenche quand moi même ou un membre de mon groupe évite une attaque ou résiste à un sort . Pour info il se déclenche entre 2 et 3 fois sur le combat de Vistrix peut être + sur d'autres combats.  Cela se traduit par +25 valeur de toucher + 365 valeur de dégâts critiques pendant 15s à chaque déclenchement gagnant 10% ( de 26,8 à 36,5%) de bonus de dégâts critiques. Et les critiques sont assez courant en archer.
Je reconnais que c'est pas cher payé pour 5 points (+5 et +73 par point investi).

*En comparaison Agile (sous marque de mort côté tireur d'élite) qui me sert souvent de variable d'ajustement me boost ma dex de base (1294) de 1% par point investi donc 13 pts soit 1,08 dps par point investi. Les valeurs exactes pour 1 point sont:
+39 valeur de combat (distance+dague) soit 1,08 dps
+6.5 évitement
+26 endurance
+0.65 Regen d'endu naturelle
+1.95 Regen d'endu Hors Combat
C'est pas terrible non plus mais bon.

Voilou Solda je t'apporte pas grand chose de nouveau sauf des pistes à suivre (ou pas) Smile
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par soldanis Dim 1 Fév - 18:00

Kara a écrit:
Non ça fait plaisir qu'il y ait encore des discussions sur les templates

Toujours prêt à remettre en cause ces idées ou avis !
Pas de soucis pour moi , on apprends de tous et tout le temps ...
Il est toujours bon de se remettre en question ,ne pas rester sur ces aquis .
Toujours chercher l'opti ,pas seulement pour soi mais pour le grp (raid) !

Pour moi Jeu de Jambes Adroits pourrait être un ultime à condition d'être en grp MT ,ce qui n'est jamais le cas donc à ne pas prendre car trop cher vs les résultats attendu !
Sur le papier c'est OP mais en réel sa proc trop peu ...
soldanis
soldanis
Pillard

Masculin Capricorne Singe
Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 43
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Dim 1 Fév - 19:32

Ya quand même pas mal de tanks sur Yakh Vistrix et Champion, c'est moins pire que sur le T3 ou quelques boss T4 mais c vrai que ca proc pas des masses.
Mais mettre 3 ou 4 pts dans Agile je sais pas si ça change grd chose, ça doit se valoir au final en terme de dps pur, l'endu ya plus vraiment besoin de s'en soucier sur les boss actuels même sur le Yakh, popo et feat "Vigueur" dans le template, ça passe bien.
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Kara Ven 17 Juil - 14:10

Mon template Vistrix:

Template ici

Axé sur la diminution de haine:
Attaques furtives à 3 points
Attaques discrètes à 3 points
remplacement de l'avantage Attaque de feu par l'avantage Menace diluée avec 1 point.

Tout ça pour éviter les reprises quand ce genre de combo + feat arrive:
templates archer Tir_py10
templates archer Attaqu10
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par nak Ven 17 Juil - 18:45

samourai a écrit:Alors moi des conseils sur l archer je peux pas t en donner par contre bravo car ce que tu as fais represente pas mal de travail

+1

sacré boulot  Kara !
nak
nak
Pillard

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 49
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

templates archer Empty Re: templates archer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum