Les Naufragés d'hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

hybride

3 participants

Aller en bas

hybride Empty Re: hybride

Message par Napea Mar 20 Nov - 19:12

on a le droit de troller ?? Razz

bah non, rien a dire, mon sin est un peu au placard en ce moment..mais je suis plus orienté branche avatar. Il faudrait que je me repenche sur tout çà et que je finisse de le stuffer...
j'ai testé floraison de la tombe aussi...je suis moins habitué. Apres c'est sûr que question gestion de fragments le tourbilol c'est un peu chaud sans jouer avec castration..donc en raid T4 ...hum hum, un sin sans "sous couvert du crepuscule"...t'as interet à jouer fin pour pas te faire remarquer^^
j'ai testé coup dans les reins....vraiment vraiment bien ?? c'est sûr c'est qu'un seul point...

La question cruciale chez les gros dps et notemment le sin c'est à mon humble avis : faut-il faire du 1900 sur mannequin et pas toujours pouvoir tout lâcher en raid faute de reprendre (donc un template disons plus sensible a manier) ou bien du 1600-1700 plus regulier en s'appliquant a faire la meilleure rotation possible sur les boss ?
En tout cas shopi le vil stygien fait des gros trous çà y a pas a dire Wink
Napea
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5336
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

hybride Empty Re: hybride

Message par pirelian Sam 24 Nov - 9:26

2eme template survi protect (30% de protect avec accessoires + 1 bulle): http://goo.gl/c5Fxb

pratique sur les phylacteres de louhi (on peut rester 80% du temps dedans) et sur thot pour eviter de prendre cher sur les cadavres/premonitions

je joue autant cette spé que la 1ere.....
pirelian
pirelian
Pillard

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 248
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 46
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

hybride Empty hybride

Message par Iuchi Ven 8 Mar - 19:35

je vais bientôt essayer ceci : http://goo.gl/4cpm3

Celui-ci marche plutôt bien (1700 sur Gyass première phase sans reprise d'aggro)

rotation classique :
  1. Sous couvert du crépuscule,
  2. attaque de la mort lente, attaque rapide IX + fléchette (avant la fin du cast de AR IX), funeste corruption, AR IX + attaque de l'âme (avant la fin du cast de AR IX), attaque de la mort lente, AR IX + coup au visage (avant la fin du cast de AR IX),
  3. léthargie,
  4. ralentissement de récupération,
  5. AR IX,
  6. coup dans les reins,
  7. surcroît de puissance nécrosique
  8. attaque de la mort lente, attaque rapide IX + fléchette (avant la fin du cast de AR IX), funeste corruption, AR IX + attaque de l'âme (avant la fin du cast de AR IX), attaque de la mort lente,
  9. pollen de lotus écarlate,
  10. AR IX + coup au visage (avant la fin du cast de AR IX),
  11. Floraison de la tombe,
  12. Extrait de lotus cristallisé,
  13. AR IX,
  14. Overdose de lotus,
  15. et on recommence


Sous couvert du crépuscule dès que up, Pollen de lotus écarlate dès que up, esprit du crépuscule dès que up.
Le plus difficile est de gérer les fragments d'âme pour en avoir toujours assez pour les dots, les instants, les de-taunts et les bursts.
Iuchi
Iuchi
Mercenaire

Masculin Vierge Serpent
Messages : 594
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

hybride Empty Re: hybride

Message par Iuchi Sam 9 Mar - 14:49

up
Iuchi
Iuchi
Mercenaire

Masculin Vierge Serpent
Messages : 594
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

hybride Empty Re: hybride

Message par Invité Mer 29 Mai - 17:38

Je déterre un peu ce post

Je vous propose mon template hybride+générale

Template Locuste

Ma rotation est des plus classique car elle est identique cà elle Iuchi, aux exceptions près de templates (je joue sans tourbilol ni floraison et bien sur sans coup dans les reins:). Autant dire que c'est un template de fainiace^^ mais super facile à gérer^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hybride Empty Re: hybride

Message par Iuchi Mer 29 Mai - 18:38

à tester point de vue dps. On pourrait faire un peu de mannequin Wink
Iuchi
Iuchi
Mercenaire

Masculin Vierge Serpent
Messages : 594
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

hybride Empty Re: hybride

Message par Invité Mer 29 Mai - 19:37

le DPS de mes carac de base est assez faible 458. Je n'ai en main que la rage envieuse et dans l'autre agonie des ames....et quand on sait comment est lié le DPS totale à celui des armes je me dis que je peux trouver mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hybride Empty Re: hybride

Message par Iuchi Mer 29 Mai - 19:39

on ira taper de la paille ^^
Iuchi
Iuchi
Mercenaire

Masculin Vierge Serpent
Messages : 594
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

hybride Empty Re: hybride

Message par Invité Jeu 6 Juin - 15:03

J'ai pu taper un peu de paille et le résultat n'est pas des plus terrible 1100 au compteur en constant (le tps d'un manequin). Y a des pics à 1600 mais aussi des creux!
Ma rotation:
-Sous couvert
-coup au visage
-ADLM+ARIX+fléchettes
-Ralentissement ou létargie (en alternence par cycle de rotation)
-coup au visage
-FC+ARIX+déto
-ADLM+ARIX+coup au visage
-ARX+ARIX

Je pense virer ralentissement de récu et létargie par un ARX afin de niveller les creux, sinon je vais essayer un nouveau template


nouveau locuste

et adapter ma rotation avec les nouveaux combos.....sans stratagème qui est malgrè tout bien utile, mais peut être avec des tanks en carton, ce qui n'est pas le cas de nos tanks^^A suivre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hybride Empty Re: hybride

Message par Invité Jeu 6 Juin - 15:06

Y aurait moyen de savoir ce que valent Flesh rot et dark weapon en dps avec 5 points dans chaque?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hybride Empty Re: hybride

Message par pirelian Lun 10 Juin - 18:20

coucou la d'dans,

bon pour répondre a la question de l’intérêt de l'amelio des attaques secondaires, j'ai fais quelques tests en mettant les 10 points de chaque côtés des amélios et le résultat est plus que correct et limite supérieur aux amélio du miasme coup au visage (avec necrose et unholy stabs), je monte facilement à 2050 de dps (en stuff T4 je précise) et passe la barre des 2100 avec un peu de chance (chance de crit .....et d'attaques secondaires) alors que je plafonnait à 1900-2000 avant...

Ces amelios dépendent encore des chances de crit et c'est là que c'est interessant car les chances d'attaques secondaires sont de 50% avec mon stuff et vu que ca crit dessus avec des dégats augmentés, ca roxxe.

Le seul inconvénient: il faut une bonne 2eme dague ....

PS: c'est con d'avoir mis 5 points dans tourbilol sans prendre le burst avatar qui ne coute qu'un seul point....et puis , regardes les rotations postées plus haut, tu feras nettement plus de DPS.
PPS: tain c'est le printemps, ya eu le ménage dans ce post, il manque le début Sad (c'est con)
pirelian
pirelian
Pillard

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 248
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 46
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

hybride Empty Re: hybride

Message par Invité Lun 10 Juin - 19:42

Avatar ne coute effectivement qu'un seul point mais le caler dans une rotation, alors qu'il bouffe 4 shards.....ca devient hard.
Il est vrai que tous ces procs sont très tributaires des stats, et les miennes sont assez basses (equipement T2 avec un dague T2 en main principale et la dague ranger dans l'autre^^)
Merci pour les infos pirelian!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hybride Empty Re: hybride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum