Les Naufragés d'hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Template elec

4 participants

Aller en bas

Template elec Empty Template elec

Message par Fayan Sam 9 Mar - 14:30

template élec

Attention ce template est à titre indicatif pour optimiser le dps d'une spé orientée électricité (je ne conseille pas les spé général, elle sont moins efficaces dans l'ensemble que les spé hybrides).
Elle permet d'obtenir de gros crit et un dps relativement correct tout en prenant en consideration les problèmes d'aggro et de mana. Toutefois, elle ne permet pas d'atteindre les scores d'une spé hybride.

perks :
- attaques pressantes et attaques décisives
- volonté du sublime et enchantement
- renégociation et cacodémon ou liens du seigneurs célestes.
Fayan
Fayan
Mercenaire

Masculin Lion Dragon
Messages : 884
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Template elec Empty Re: Template elec

Message par Pipluck Mer 2 Oct - 11:19

Salut fayan , je viens de monter un demo 80 avec mes lvl hl , serait il possible que tu me donne aussi la rotation stp g pas trop envie de me prendre la tête a chercher Wink si jarrive a le stuff ça sera pour l'entité bien bien bien plus tard Wink merci d'avance
Pipluck
Pipluck
Pillard

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Template elec Empty Re: Template elec

Message par pirelian Mer 2 Oct - 12:55

Les sorts à utiliser :

DE - Décharge électrique
AE - Attaque électrique
LE - Lance électrique

Enchainement à utiliser :

DE AE AE AE AE : La lance électrique est chargée à x5 (buff lance électrique intensifiée), elle ne consomme que 4 charges donc les cycles suivants seront différents :

LE DE AE AE AE on boucle sur ce cycle...

Il est important de respecter ce cycle, si vous oubliez un DE ou un AE, la lance ne sera pas en instant et pas au dégâts max. Si vous oublier un AE ou un DE dans le cycle, la lance électrique ne sera qu'a x4, ces 4 charges seront consommées par la lance électrique et vous vous retrouverez à x0 et donc obligé de faire 4xAE à la suite de DE (au lieu de 3) sous peine de rester décalé tout le combat.

Vous pouvez intercaler des pactes à n'importe quel moment du cycle du moment ou vous le respectez (gaffes a l'aggro).

Un sort important à lancer en l'intercalant dans le cycle c'est l'explosion du chaos, ce sort fait de gros dégâts et surtout debuff la cible de -10% aux invulnérabilités feu, froid et surtout électricité...
pirelian
pirelian
Pillard

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 248
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 46
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Template elec Empty Re: Template elec

Message par Fayan Mer 2 Oct - 13:10

Merde pipi qui donne des cours de démo... Si je me met à tanker on aura tout vu.Smile 

Mais il a raison c'est ça la "rotation" en spé elec. Par contre je la recommande pas vraiment pour l'entité vu qu'il va manquer des trucs en raison de la nécessité d'aller chercher du feu.

De manière générale la spé elec est correcte mais pas exceptionnelle en terme de dégâts( ça peut crit assez haut 10-12k) mais a le gros désavantage de faire pratiquement plus de dps sur les cibles secondaires que sur la principale.
Fayan
Fayan
Mercenaire

Masculin Lion Dragon
Messages : 884
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Template elec Empty Re: Template elec

Message par Pipluck Mer 2 Oct - 14:14

Ok merci a vous 2 , je v déjà fAire du t1 t2 pour le stuff avec ce build , on reparlera d'une spe adapter kan il sera correctement stuff , et tout ce cycle c pareil en tissage ? C mon premier perSo distance hein Wink
Pipluck
Pipluck
Pillard

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Template elec Empty Re: Template elec

Message par Napea Mer 2 Oct - 17:21

pfff spé elec c'est useless.....et la "rotation"  affraid
Go Hybride !!! t'auras au moins 1 touche de plus Laughing
Napea
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5336
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Template elec Empty Re: Template elec

Message par Fayan Mer 2 Oct - 18:06

Inutile, pas nécessairement, maintenant une spé hybride même axé feu de la géhenne (doit y avoir des exemples sur le forum) en attendant la vague de flammes, est plus intéressante en terme d'utilitaire (+ de buff/debuff).
Fayan
Fayan
Mercenaire

Masculin Lion Dragon
Messages : 884
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Template elec Empty Re: Template elec

Message par Pipluck Jeu 3 Oct - 9:38

C'était histoire de faire autre chose que du feu , g déjà le hox Wink mais j'irais voir sur fofo un truc hybride en cas Smile
Pipluck
Pipluck
Pillard

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Template elec Empty Re: Template elec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum