Gameplay gardien Juggernaut
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Gameplay gardien Juggernaut
@Pirelian:
Ma rotation:
irritation, pour puller le boss
burst haine: cri ravageur, appel aux armes, frappe au bouclier et Attaques Haineuses avant le dernier coup de frappe au bouclier, ca me monte ma haine à plus de 40 pdt 10s (blocage de l'ennemi peut être mis dans cette rotation sur les boss qui tape fort)
Burst DPS (fixer l'aggro) : destruction de garde, surcroit d'energie,attaques excessives V, rage volcanique et broyage titanesque (rotation pour butter l'add de thot en fren+ manoeuvre attaque + blocage de l'ennemi si up)
normalement AH,est up, et soit on doit relacher pour ne pas mourir et permettre au 2eme lourd de reprendre ,soit on reprend le ccycle burst haine pour reprendre
pour lâcher l'aggro et survivre: placer un détournement à la fin du burst dps puis juggernaut et les 2 derniers rangs de coups engourdissants (attention ca crit pas mal) puis attaque et parade pour se sauver en cas de non reprise avec tout ca (ne pas mettre blocage de l'ennemi dans cette phase, sinon le boss sera fixé)
@Halrock :
Perks :
Surpuissance fortifiante
Surcroit de puissance incommensurable/Protection chromatique.
Vitalité surpuissante
ArrièreGarde
Blocage de l'ennemie.
Rotation basique :
- Irritation
- Frappe au bouclier + appel aux armes
- Attaque excessive + surcroit d'énergie
- Attaque excessive
- Frappe au bouclier etc... (combo principal pour ma génération d'aggro = frappe au bouclier/Attaque excessive).
(P.S : coup engourdissant, destruction de garde et attaque et parade lors des *temps morts* ou quand il faut switch pour générer moins d'aggro.)
J'utilise blocage de l'ennemie en ouverture pour fixer l'aggro sur des boss types Louhi ou il n'y à pas de switch ou quand je suis mal en vie durant un combat, par contre jamais en ouverture de combat s'il doit y'avoir du switch.
Niveau buff je suis toujours en provocation à part lorsque le switch/boss devient trop long, là je switch en défense puis re'switch en provocation selon l'aggro, sinon barrière mentale ou mur d'acier si dégâts magique ou physique.
normalement AH,est up, et soit on doit relacher pour ne pas mourir et permettre au 2eme lourd de reprendre ,soit on reprend le ccycle burst haine pour reprendre
@ haedian:
rotation:
1 - frappe au bouclier (appel au armes avant la fin)
2 - destruction de garde
3 - broyage titanesque (surcroit d'energie avant la fin)
4 - attaque excessive V
5 - frappe au bouclier
6 - attaque excessive V
7 - attaque excessive IV
8 - attaque excessive V
9 - frappe au bouclier
....
placer attaque haineuse et rage volcanique selon les besoins
on peut placer coup engourdissant a la place de certains attaques excessives
J'ai enlever vengeance sanguinaire de la rotation car suite au remarque de pirelian j'ai fais un test et cette combo apporte peu à enlever
Ma rotation:
irritation, pour puller le boss
burst haine: cri ravageur, appel aux armes, frappe au bouclier et Attaques Haineuses avant le dernier coup de frappe au bouclier, ca me monte ma haine à plus de 40 pdt 10s (blocage de l'ennemi peut être mis dans cette rotation sur les boss qui tape fort)
Burst DPS (fixer l'aggro) : destruction de garde, surcroit d'energie,attaques excessives V, rage volcanique et broyage titanesque (rotation pour butter l'add de thot en fren+ manoeuvre attaque + blocage de l'ennemi si up)
normalement AH,est up, et soit on doit relacher pour ne pas mourir et permettre au 2eme lourd de reprendre ,soit on reprend le ccycle burst haine pour reprendre
pour lâcher l'aggro et survivre: placer un détournement à la fin du burst dps puis juggernaut et les 2 derniers rangs de coups engourdissants (attention ca crit pas mal) puis attaque et parade pour se sauver en cas de non reprise avec tout ca (ne pas mettre blocage de l'ennemi dans cette phase, sinon le boss sera fixé)
@Halrock :
Perks :
Surpuissance fortifiante
Surcroit de puissance incommensurable/Protection chromatique.
Vitalité surpuissante
ArrièreGarde
Blocage de l'ennemie.
Rotation basique :
- Irritation
- Frappe au bouclier + appel aux armes
- Attaque excessive + surcroit d'énergie
- Attaque excessive
- Frappe au bouclier etc... (combo principal pour ma génération d'aggro = frappe au bouclier/Attaque excessive).
(P.S : coup engourdissant, destruction de garde et attaque et parade lors des *temps morts* ou quand il faut switch pour générer moins d'aggro.)
J'utilise blocage de l'ennemie en ouverture pour fixer l'aggro sur des boss types Louhi ou il n'y à pas de switch ou quand je suis mal en vie durant un combat, par contre jamais en ouverture de combat s'il doit y'avoir du switch.
Niveau buff je suis toujours en provocation à part lorsque le switch/boss devient trop long, là je switch en défense puis re'switch en provocation selon l'aggro, sinon barrière mentale ou mur d'acier si dégâts magique ou physique.
normalement AH,est up, et soit on doit relacher pour ne pas mourir et permettre au 2eme lourd de reprendre ,soit on reprend le ccycle burst haine pour reprendre
@ haedian:
rotation:
1 - frappe au bouclier (appel au armes avant la fin)
2 - destruction de garde
3 - broyage titanesque (surcroit d'energie avant la fin)
4 - attaque excessive V
5 - frappe au bouclier
6 - attaque excessive V
7 - attaque excessive IV
8 - attaque excessive V
9 - frappe au bouclier
....
placer attaque haineuse et rage volcanique selon les besoins
on peut placer coup engourdissant a la place de certains attaques excessives
J'ai enlever vengeance sanguinaire de la rotation car suite au remarque de pirelian j'ai fais un test et cette combo apporte peu à enlever
Dernière édition par haedian le Jeu 23 Mai - 16:31, édité 2 fois
haedian- Maître d'arme
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
pour les templates voir templates gardiens Juggernaut
haedian- Maître d'arme
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
Salutation camarades gardiens, j'ai testé il y a peu, un passage par les rangs inférieurs de destruction de garde, et ait opté pour le premier vu que la seul chose qui nous intéressent dans ce combo c'est le bonus critique autant raccourcir le temps passé sur ce combo et le 1 est vraiment court, du coups on gagne du temps pour les attaques excessives, j'en est même profité pour passer au 6(trois touches) combiné au5/contrepoids, j'ai l'impression qu'on y gagne en dps et en agro. A-t-il des gens qui joue ainsi ou qui ont déjà test?
haedian- Maître d'arme
-
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
Ça fait 3 ans que tu joue gardien et c'est seulement maintenant que tu commence à réfléchir sur ta rotation ?
Ps: Gardien ça sux regarde la preuve tes le seul à poster haha^^
Ps: Gardien ça sux regarde la preuve tes le seul à poster haha^^
Ulnarnos- Pillard
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
Ulnarnos a écrit:Ça fait 3 ans que tu joue gardien et c'est seulement maintenant que tu commence à réfléchir sur ta rotation ?
Ps: Gardien ça sux regarde la preuve tes le seul à poster haha^^
Bah les templates, les rotations ça évolue sans arrêt, puis ça 4 ans que joue gardien , et j'avais jamais pensé a tester ça
haedian- Maître d'arme
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
*mode taunt on*
perso j'aime bien les combos 3 touches, les 1 touche c pour les fiotes pvpistes mouahahahahahaah
*mode taunt off*
sans déc, je sais pas, çà parait logique vu le uber dps de ce combo de prendre le moins long
perso j'aime bien les combos 3 touches, les 1 touche c pour les fiotes pvpistes mouahahahahahaah
*mode taunt off*
sans déc, je sais pas, çà parait logique vu le uber dps de ce combo de prendre le moins long
Napea- Imperator
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
La plus part des vidéo, montre une rotation avec destruction de garde 3 et attaques excessives 5 ou 6 selon le joueur et la plus part joue comme ça j'ai l'impression, mais en effet quand on y réfléchit, vu le peu de dps gagné sur les tics entre 1 et 3 et le peu de dps apporté par la combo, pourquoi prendre la 3 finalement?
haedian- Maître d'arme
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
haedian a écrit: j'en est même profité pour passer au 6(trois touches) combiné au5/contrepoids, j'ai l'impression qu'on y gagne en dps et en agro. A-t-il des gens qui joue ainsi ou qui ont déjà test?
et merde haedian blocage de l"ennemi dans tous les cas et attaque excessive 5 (2 touches) parceque c'est un combo qu'on met vite fait sans attendre grand chose de lui ...... c'est valable pour contrepoids cqfd.
le but c'est d'etre pret pour frappe au bouclier et broyage titanesque , le reste osef c'est pour pas finir dernier au parse....essayes pas de jouer ton gard comme un DT ca marche pas.Apres c'est sûr que faut assurer un minimum en dps mais pour ca , y a la spé fléau naab
Ps: tu me fais peur avec tes combos de merde^^
pirelian- Pillard
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
pirelian a écrit:
et merde haedian blocage de l"ennemi dans tous les cas et attaque excessive 5 (2 touches) parceque c'est un combo qu'on met vite fait sans attendre grand chose de lui ...... c'est valable pour contrepoids cqfd.
le but c'est d'etre pret pour frappe au bouclier et broyage titanesque , le reste osef c'est pour pas finir dernier au parse....essayes pas de jouer ton gard comme un DT ca marche pas.Apres c'est sûr que faut assurer un minimum en dps mais pour ca , y a la spé fléau naab
Ps: tu me fais peur avec tes combos de merde^^
Contrepoids c'est une excellente perk pour l'avoir essayée sur la durée elle apporte plus d'agro que le blocage elle a un plus gros taux de critique, plus de dps que que les attaques excessives (et seulement 2 touches) + le tic du règlement de compte, par contre on perd en résiste c sur, du coups en effet je le met pas souvent sur le T5 parfois sur Vistrix, pas du tout sur le champion, plus souvent sur le T4, après quand je regarde le peu de bonus qu'apportent le T5 aux tanks et le bonus apporter aux dps va falloir optimiser (essayer de pousser en dps je suppose), je vais pas jouer non stop d'une manière parce que un tel a dit qu'il fallait faire comme, on a pas malus dkp, pas de template obligatoire. En effet les combos majeurs sont frappe au bouclier et broyage titanesque, mais entre il y a moyen d'optimiser.
haedian- Maître d'arme
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
Napea a écrit:*mode taunt on*
perso j'aime bien les combos 3 touches, les 1 touche c pour les fiotes pvpistes mouahahahahahaah
*mode taunt off*
Dixit le mec qui joue un conq en main, Deluge de coups flemmard 1 touche , Feinte, 1 touche, passage en force 1 touche et l'autre insta lol ^^
Ps: Jsuis passé au 2 et 3 touche en pvp avec le DT hien ! J'ai progressé ! (Et TG pip jte vois venir avec ton hox moisi !)
Ulnarnos- Pillard
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
Yop regarde les parses je joue avec le rang 1 depuis la nuit des tenps anim bien moin longue
Zirack- Esclave
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
Zizi il jouait avec le rang 1 avant même que le jeu sorte !
Gg Ulna je ne relèverai pas
Gg Ulna je ne relèverai pas
Pipluck- Pillard
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
Il le dirige a la pensée son oxlti meme plus besoin d'appuis sur une touche
Zirack- Esclave
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
Haha ouai ca serait pas mal
Pipluck- Pillard
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
haedian a écrit: je vais pas jouer non stop d'une manière parce que un tel a dit qu'il fallait faire comme, on a pas malus dkp, pas de template obligatoire.
ca veut dire quoi ta phrase?? j'impose rien moi tu fais ce que tu veux, si tu creves par manque de resist , viens pas te plaindre c'tout, le blocage est le must resist du gardien et en plus il génere enormément de haine, evidemment faut avoir l'aggro pour que ca proc et pour ca, t'as besoin de contrepoids?? mais tu peux pas c'est con. On en a déja parler quand j'etais chez vous à l'époque et tu as adapté ton gameplay et améliorer ta resist + aggro, mais bon je joue plus gardien donc c'est toi qui doit savoir.
pirelian- Pillard
-
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Localisation : mars
Re: Gameplay gardien Juggernaut
Yop
Pour le partage.
Dans tous les combats et pour avoir une bonne aggro, DPS, PVP comme PVE il faut debuffer c'est obligatoire.
selon ma vision, rien n'est parfait
1 Destruction de garde 1. (Debuff rapide).
2 frappe au bouclier. (Generateur d'aggro).
3 Burst rage + surcroit d'energie + voir jugg (up resist + degats)
4 Broyage titanesque.
5 Burst cri ravageur + Appel aux armes (10% aine pour toi up dps pour ton groupe)
6 Coup engourdissant (up esquive)
7 Attaque excessive ( la 3 touches)
8 Contre d'attaque
9 Attaque excessive ( la 3 touches)
et la normalement la destruc est up a nouveau
Je spamme l'irrite que selon la situation need aggro tres haut ou besoin de switch car j'ai une baisse de dps au niveau du point 6.
Je garde sous la main (attaque haineuse 20% si besoin de fixer), et le blocage uniquement si je dois locker completement l'aggro ou une bull d'urgence mais je ne l'utilise pas dans mon cycle si pas besoin), comme le detournement selon situation.
Mon build
11404e2404e88054c6053360539a04fb4054600552804f4e05208055f4051a50559005658064c8052700620c052d061a84620c261cd861c7661ae861f346205c61f94
Quelque variante au niveau magique mais elle sont assez logique genre les resiste et Coup engourdissant que je n'utilise pas.
J'ai fait des test sur build hast ca marche tres bien mais j'ai des pb d'aggro dessus (arme T3 pas de haines) mais je pense avec la t4 un jour !! je testerai plus en profondeur c'est interessant comme build genre en magique.
@Headian
-Pourquoi tu demarre ton cycle par une Irritation?
-Pourquoi Frappe au bouclier en 1er combot + appel aux armes ?
-Pourquoi Attaque excessive + surcroit d'énergie en 2eme combot?
-Pourquoi tu voulais te servire de vengeance sanguinaire(skill qui reset tes stacks de vengance!!).
-Pourquoi se servire du bloquage comme skill pour up l'aggro si on doit switch.
-"frappe au bouclier (appel au armes avant la fin)" c'est quoi avant la fin (du cast , au moment ou tu appuie sur la 2eme touches) ?
@Pipi je pense que contrepoid a d'utilité parceque tu pe placer le petit instant qui fait beaucoup de DPS, ou dans le cas d'un switch rapide d'aggro.
mais a aujourd'hui on ne pe se passer du bloquage, je pense juste que l'on l'utilise pas forcement pour les bonnes raisons.
++Zirack
Pour le partage.
Dans tous les combats et pour avoir une bonne aggro, DPS, PVP comme PVE il faut debuffer c'est obligatoire.
selon ma vision, rien n'est parfait
1 Destruction de garde 1. (Debuff rapide).
2 frappe au bouclier. (Generateur d'aggro).
3 Burst rage + surcroit d'energie + voir jugg (up resist + degats)
4 Broyage titanesque.
5 Burst cri ravageur + Appel aux armes (10% aine pour toi up dps pour ton groupe)
6 Coup engourdissant (up esquive)
7 Attaque excessive ( la 3 touches)
8 Contre d'attaque
9 Attaque excessive ( la 3 touches)
et la normalement la destruc est up a nouveau
Je spamme l'irrite que selon la situation need aggro tres haut ou besoin de switch car j'ai une baisse de dps au niveau du point 6.
Je garde sous la main (attaque haineuse 20% si besoin de fixer), et le blocage uniquement si je dois locker completement l'aggro ou une bull d'urgence mais je ne l'utilise pas dans mon cycle si pas besoin), comme le detournement selon situation.
Mon build
11404e2404e88054c6053360539a04fb4054600552804f4e05208055f4051a50559005658064c8052700620c052d061a84620c261cd861c7661ae861f346205c61f94
Quelque variante au niveau magique mais elle sont assez logique genre les resiste et Coup engourdissant que je n'utilise pas.
J'ai fait des test sur build hast ca marche tres bien mais j'ai des pb d'aggro dessus (arme T3 pas de haines) mais je pense avec la t4 un jour !! je testerai plus en profondeur c'est interessant comme build genre en magique.
@Headian
-Pourquoi tu demarre ton cycle par une Irritation?
-Pourquoi Frappe au bouclier en 1er combot + appel aux armes ?
-Pourquoi Attaque excessive + surcroit d'énergie en 2eme combot?
-Pourquoi tu voulais te servire de vengeance sanguinaire(skill qui reset tes stacks de vengance!!).
-Pourquoi se servire du bloquage comme skill pour up l'aggro si on doit switch.
-"frappe au bouclier (appel au armes avant la fin)" c'est quoi avant la fin (du cast , au moment ou tu appuie sur la 2eme touches) ?
@Pipi je pense que contrepoid a d'utilité parceque tu pe placer le petit instant qui fait beaucoup de DPS, ou dans le cas d'un switch rapide d'aggro.
mais a aujourd'hui on ne pe se passer du bloquage, je pense juste que l'on l'utilise pas forcement pour les bonnes raisons.
++Zirack
Zirack- Esclave
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
pirelian a écrit:
ca veut dire quoi ta phrase?? j'impose rien moi tu fais ce que tu veux, si tu creves par manque de resist , viens pas te plaindre c'tout, le blocage est le must resist du gardien et en plus il génere enormément de haine, evidemment faut avoir l'aggro pour que ca proc et pour ca, t'as besoin de contrepoids?? mais tu peux pas c'est con. On en a déja parler quand j'etais chez vous à l'époque et tu as adapté ton gameplay et améliorer ta resist + aggro, mais bon je joue plus gardien donc c'est toi qui doit savoir.
Aucun rapport, tu est pas visé par cette phrase, je cherche juste une optimisation, pas la pour taunt, ou pour savoir qui a raison. Tes conseils m'ont bien aidé j'en garder une bonne partie.
Par contre, j'ai pas besoin de contrepoids pour toucher l'agro, mais il y a des boss où ça aide par exemple pour essayer suivre les dt's en statique, puis ça rends le gameplay plus immersive(je trouve), quand au blocage je l'utilise plus des masses depuis le up d'attaque et parade (sauf sur le champion), je pense qu'on peut faire varié le gameplay du gardien.
Quand à l'utilisation de contrepoids, je vient trouver ça lien enjoi.
@Zyrack: merci pour ta rotation, la rotation que j'ai posté date un peu,
J'essayais vengeance car la description le donne comme un combo aggrogène mais il a depuis longtemps disparut de mes raccourcis.
L'irrite c'était pour pull le boss se fait plus trop depuis qu'on avance dans les tiers
je met appel aux armes si possible durant l'anime de frappe au bouclier, pour cumuler les buffs.
surcroit de puissance je met après la destru pour la même raison.
Attaque excessive en 4 après broyage.
haedian- Maître d'arme
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
Ha ok j'ai compris, l'utilisation de contrepoids est surtout utilisé dans la vidéo TS parceque le gars joue avec esprit des champions qui lui meme est activable qu'avec contre-attaque ce qui fait proc les machins finesse du gard!!!! uniquement rentable au R5 du stuff T5...
si tu as suffisamment de stuff T5 (+ de 5 pieces) pourquoi pas mais en dessous c'est pas forcement rentable pour l'aggro et c'est pas pour changer de gameplay que le gars l'utilise.
si tu as suffisamment de stuff T5 (+ de 5 pieces) pourquoi pas mais en dessous c'est pas forcement rentable pour l'aggro et c'est pas pour changer de gameplay que le gars l'utilise.
pirelian- Pillard
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
Il a pas plus de 2 pièce T5, pas de proc, en effet la c couplé avec esprit de champion c intéressant sur le tanking un peu long, je m'en serts aussi pour uper mon agro sur des boss statique (MC par exemple) pas forcément avec esprits du champion dépend des cas, sur les tests que j'ai fait un gardien avec le blocage et moi avec contrepoids, contrepoids va amené plus d'agro au long du combat, pas plus rapidement par contre. Je parle de changement de gameplay c pas que pour le plaisir, c aussi pour la strat. Après je vais pas chercher à te convaincre, tu fais ce que tu veux.
haedian- Maître d'arme
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
Lol 'ca rends le gameplay plus immersive ' ca veut dire quoi ? Dis moi ton avatar te va comme un gant !!!
Chanih- Pillard
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
cé pas faux^^
pirelian- Pillard
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
yop
Question?
Pour moi afin qu'un buff, burst sois prit en compte il faut le lancer avant la derrniere touche,
durant l'animation c'est trop tard le burst ou buff n'est pris en compte que le combot d'apres.
Mais ca demande confirmation.
++
Question?
Pour moi afin qu'un buff, burst sois prit en compte il faut le lancer avant la derrniere touche,
durant l'animation c'est trop tard le burst ou buff n'est pris en compte que le combot d'apres.
Mais ca demande confirmation.
++
Zirack- Esclave
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
oui zizi je le pense aussi avant le finisher , sinon je pense que c pas pris en compte car ton calcul dps est fait au moment ou tu cloqie sur le finisher , enfin je le suppose je suis pas sur non plus ...
Pipluck- Pillard
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Re: Gameplay gardien Juggernaut
Je confirme il faut claquer le burst avant de taper la derniére touche de la combo (en toutc as chez le conq, donc ça doit être pareil dans toutes les classes.).
Nemeto- Seigneur de guerre
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