Les Naufragés d'hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Derniere geekerie de walko ...

4 participants

Aller en bas

Derniere geekerie de walko ... Empty Derniere geekerie de walko ...

Message par Walko Mar 4 Juin - 22:31

Voilà j'ai montré mon beau petit samsung acheté il y a 1 mois à mon frère il en est tombé raide dingue et comme il est jeune et sans le sous je lui laisse à bon prix ... Mais quelle solution est-je trouvé en replacement ben une folie tout simplement !!




Alors je vous donne la config :

Ecran 17 pouces full HD 1920/1080 mat
I7 Quad core 3920xm coef débloqué 2.9 ghz / 4.1 ghz 8 mega cache
8 Giga de DDR3 1600 Mhz
Crossfire 2*7970m go ddr5 donc 2 cartes monstrueuses
1 Micro ssd en msata Crucial M4 256 Go
[img][/img]Derniere geekerie de walko ... CRUCIAL-CT032M4SSD3
Avec un lecteur Bluray et Windows 7 64

Je pense qu'il y aura de quoi faire tourner AOC dans de très bonnes conditions ... Je ferai un ptit test vidéo à la reception !!


un lien vers un test allemand de la bète ...

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.notebookcheck.net/Review-Clevo-P370EM-Barebones-Notebook.81409.0.html&prev=/search%3Fq%3Dtest%2Bclevo%2B370em%2Bcf%2B7970m%2Bnotebookcheck%26biw%3D1920%26bih%3D947

AMD Radeon HD 7970M Crossfire

L'AMD Radeon HD 7970M Crossfire (ou parfois appelé l'ATI Mobility Radeon HD 7970 X2) est une combinaison de deux cartes graphiques haut de gamme pour les ordinateurs portables de grandes et lourdes. Habituellement, chaque carte unique rend une seule image. Par conséquent, il peut souffrir de micro bégaiement dans les FPS faibles gammes de 30fps. Cela se produit en raison des différentes plages horaires entre deux images (par exemple, les retards irréguliers entre les trames séquentielles).

Le HD 7970M est basé sur la HD 7870 puce Pitcairn bureau avec 1280 shaders 1D et 80 unités de texture. L'architecture GCN (cœur graphique suivant) prend en charge DirectX 11 et OpenGL 4.2. Plus d'informations sur les caractéristiques de la 7970M unique se trouve sur cette page .

La performance des deux HD 7970M en mode Crossfire est nettement supérieur à la GeForce GTX 580M SLI aka. 675M SLI et presque à égalité avec la GeForce GTX 680M SLI . Les jeux modernes et exigeants comme Battlefield 3 sont donc jouables en haute résolution, max. les réglages et l'antialiasing.

La consommation d'énergie de la combinaison des FC est très élevé (2x 100 Watt) et donc les cartes graphiques ne sont adaptés pour les très grands ordinateurs portables de remplacement de bureau.


Pour finir une petite vide qui témoigne des possibilité de ce portable gamer dans la meme config que moi !!



Dernière édition par Walko le Sam 8 Juin - 13:11, édité 3 fois
Walko
Walko
Esclave

Masculin Taureau Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 46
Localisation : France

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6W

Revenir en haut Aller en bas

Derniere geekerie de walko ... Empty Re: Derniere geekerie de walko ...

Message par Bersekirs Mer 5 Juin - 13:24

mouais........
Bersekirs
Bersekirs
Esclave

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Derniere geekerie de walko ... Empty Re: Derniere geekerie de walko ...

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:53

moi j aime pas les Radeon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniere geekerie de walko ... Empty Re: Derniere geekerie de walko ...

Message par Nadrina Mer 5 Juin - 16:51

C'est presque magique un portable de ce style.
Imaginer tout ce qu'on peut faire dans une sorte de boîte que l'on peut trimballer sous le bras. Rolling Eyes

J'adorerai en avoir un mais vu que je ne suis pas nomade ça ne me servirait à rien.
Nadrina
Nadrina
Mercenaire

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 987
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Derniere geekerie de walko ... Empty Re: Derniere geekerie de walko ...

Message par Kara Mer 5 Juin - 20:03

Ballader sous le bras, heu avec un gros bras disons, car il faut rajouter la brique qui doit servir de transfo, la souris, etc...
J'ai un vieux alienware M17 R1 de 4 ans environ avec Crossfire de Radeon 3870, il fait tous mes voyages professionnels et en ordre de marche, ca fait tout de même lourd!
Mais en tous cas je vais bientôt le remplacer pour rester dans ce genre de machine mais en 15 pouces et c'est un vrai bonheur à utiliser Smile
GG Walko
Kara
Kara
Mercenaire

Masculin Balance Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Derniere geekerie de walko ... Empty Re: Derniere geekerie de walko ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum