Les Naufragés d'hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

petit up !

+3
Ulnarnos
Pipluck
Napea
7 participants

Aller en bas

petit up ! Empty petit up !

Message par Napea Ven 12 Juin - 19:32

Yop les tarlouzes !!
ça y est je suis entré dans la famille des suceurs lvl80 et je me permets de vous solliciter pour remettre un peu a jour les templates...
Bon j'y vais mollo et j'ai pas l'intention de copier un template d'un full T4-T5 hein , mais un post avec genre des grands principes, les musts have, les trucs a éviter ce serait pas mal pour gagner du temps^^
Comme j'ai l'habitude de faire, je vais test plusieurs trucs (et j'ai bien l'impression qu'il y a du choix).
Vu mon stuff actuel, l'ombre va être mon amie un petit moment en PU je penses mais le côté Tali me plait plus (bizarre...^^).
Allez au boulot les copains Wink
Napea
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5336
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

petit up ! Empty Re: petit up !

Message par Pipluck Ven 12 Juin - 19:56

Haha dit au revoir à ton conq et gardien Smile
Pipluck
Pipluck
Pillard

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

petit up ! Empty Re: petit up !

Message par Ulnarnos Ven 12 Juin - 20:38

Premier conseil : Avoir une grande bouche et faire des exercice de la mâchoire tout les jours et tu sera un bon DT !

Bon en gros si je peux te donnez 2-3 conseils de 1 c'est 10Po et de 2 compare pas le tanking du conq ou gardien ca à rien avoir..

Comme je te disait en vocale pour moi il y a plusieurs facon de joué le DT, En mode tanking comme gardien avec un max de haine et d'armure, le mode tanking physique DPS (Boubou), DPS Sagesse (Boubou) Tali Physique full dps , Tali Sagesse (Pas Conseiller...Car le DT ponctionne beaucoups plus en physique que en magique En moyenne 40% contre 15%...)

Tu à le choix entre trois engagements (Armes Pestilence Invu) Les autres servent à rien !
Etant pas stuff je te conseil de joué directe en Pestilence, tu aura un peux plus d'amures et de haines, à savoir que l'engagement d'armes rox que quand tu est bien stuff pour profité du dps et surtout combler le faite que tu est moins d'amures par la ponctions..
Si tu joue en pestilence inutile de prendre l'engagement des armes, sachant que tu doit allez chercher quand meme le pacte de malacodor (Chose essentielle au DT) Le mieux est de monter ame corrompu à 5 (meme si ca sux à 5 points ca te permets de descendre jusqu'au pacte sans prendre l'engagement qui lui te demandera plus de points pour etre valable un minimum)
Coté dépravation le truk pas mal en tanking c'est la barrière de l'ame qui te permets d'absorber un certain nombre de points de degats par ta mana au lieux de la vie, Parcontre tres vite low mana.. Pour combler ca tu peux améliorer ta peste mystique avec la moisson d'ether qui te donnera un buff pendant X temps qui te rendra un peux de mana à chaque coups porter à ton ennemis.
à savoir que augmenter ta peste mystique augmentera pas le drain de mana de celle ci, juste un tic de degats impies supplémentaire sur la fin du combo si tu à mis des points dans dissipation de l’éther ainsi que dans l'autre à coté.

Ensuite tu a l'amélioration de l'engagement de pestilence sa te donne 400 armures en plus et sceau de yog si ta été chercher sceau du chaos (le deuxième taunt du DT et je dit deuxième car je considère l'irrite comme son premier oO) Le sceau de yog te donnera une fois stack à 10 quelque chose comme 1600 pv si tu a améliorer l'engagement pestilence, et 365 critique si tu à améliorer l'engagement invu (Que si actif bien évidement) et ca pendant genre 20 sec si ma mémoire est bonne...

Tu a la main des tenebres sinon qui est un sort à lancer qui te remonte un peux de pv (tres peux) et qui tic degats impies (Cd de 30 sec)

Tout ce qui est fin de branche à gauche je te conseil pas ca pue.
Bon le reste tu lis le descriptif c'est assez bien résumé sinon ^^
Mais en gros les choses essentiel à savoir c'est tout ca (Pour le coté spé noob haha)

Sinon coté tali je te conseil d'attendre d'etre minimum stuff khitai à mort, La raison est simple c'est que pour pouvoir tanké en tali il faut une bonne armures mais surtout un gros dps pour sucé comme un porc.. à savoir que quelque soit le tali que tu mets limite osef c'est pas le tali en soit qui fera ton dps mais les sortileges des ombres en passif (lame enténébrés) qui fera le taf à conditions que tu spam bien et stack tout le temps t'es sortilèges à X3 qui eux te boost à 300% les passifs.. En gros plus tu fera de dps physique (donc osef des procs tali) plus tu sucera et tiendra correctement, Apres seulement viens le role des procs du tali qui eux te permettrons de monter un agro de fou furieux et de ponctionner légèrement (15 à 20% maxi en ponctions magique -_-)

Voilà en gros ! Bon suçage !




Ulnarnos
Ulnarnos
Pillard

Masculin Vierge Chat
Messages : 262
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

petit up ! Empty Re: petit up !

Message par Adalbéron Dim 19 Juil - 0:54

Je me permets de m'incruster sur ce topic pour poser quelques questions de noob, merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront bien prendre un peu de temps pour me répondre.

- Je récupère parfois un buff "Sang pour sang" qui proc direct à x3 et donne un max de valeur de combat (mais je n'arrive jamais à le maintenir au-dela du proc initial :/). D'où vient ce truc ? Il y a moyen de feat/perk quelque chose pour améliorer les chances de le maintenir ?
- Niveau mana, c'est franchement la misère sociale. Même sans la barrière (que je n'active que quand je prends très cher) le pacte de malacodor suffit à me mettre oom dès que je tape sur plusieurs adversaires ou que le combat dure un peu. Il n'y a rien d'autre d'efficace à part la troisième amélio de peste mystique pour aider la régen ? (parce que ça fait beaucoup de points, quand même :p).
- Quelle arme khitai choisir ? Le légendaire débouche-évier des prêtres jaunes ou un truc sans haine avec un peu plus de dps ?
- En lisant les descriptifs de rotation de Bakalah et Rambol, je crois comprendre qu'ils utilisent un seul rang d'une âme pour un festin. Pourquoi ne pas en utiliser deux pour maintenir le buff tout le temps ?
Adalbéron
Adalbéron
Pillard

Masculin Balance Cochon
Messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 40
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

petit up ! Empty Re: petit up !

Message par haedian Dim 19 Juil - 11:16

Adalbéron a écrit:Je me permets de m'incruster sur ce topic pour poser quelques questions de noob, merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront bien prendre un peu de temps pour me répondre.

- Je récupère parfois un buff "Sang pour sang" qui proc direct à x3 et donne un max de valeur de combat (mais je n'arrive jamais à le maintenir au-dela du proc initial :/). D'où vient ce truc ? Il y a moyen de feat/perk quelque chose pour améliorer les chances de le maintenir ?
- Niveau mana, c'est franchement la misère sociale. Même sans la barrière (que je n'active que quand je prends très cher) le pacte de malacodor suffit à me mettre oom dès que je tape sur plusieurs adversaires ou que le combat dure un peu. Il n'y a rien d'autre d'efficace à part la troisième amélio de peste mystique pour aider la régen ? (parce que ça fait beaucoup de points, quand même :p).
- Quelle arme khitai choisir ? Le légendaire débouche-évier des prêtres jaunes ou un truc sans haine avec un peu plus de dps ?
- En lisant les descriptifs de rotation de Bakalah et Rambol, je crois comprendre qu'ils utilisent un seul rang d'une âme pour un festin. Pourquoi ne pas en utiliser deux pour maintenir le buff tout le temps ?

D'autres compléteront ou corrigeront:
-Pour le buff Sang pour sang j'ai l'impression que c assez aléatoire aussi.
-Pour la mana popo obligatoire, normalement en épée boubou sans la barrière sans devrait pas trop bouger.
-Pour les combos vampirisation et âme pour festin Ulna m'a conseiller de mettre 2 rangs c'est vraiment pas mal surtout en tali tu es toujours sous ponction
haedian
haedian
Maître d'arme

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 1416
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

petit up ! Empty Re: petit up !

Message par Ulnarnos Dim 19 Juil - 11:43

Yo

Comme dit Haedian le sang pour sang c un peux bizarre ce buff, aucun moyen de savoir comment ca proc, meme dans le parse j'ai rien vue oO

Pour la mana c'est un peux comme pour beaucoups de class moins t'es stuff moins ca remonte, et le pacte de malacodor à tendance a en prendre beaucoups beaucoups... Les pestes mystique remonte 0 de mana à moins d'avoir mis des points dans la moison d'ether... Sinon tu peux joué en drains de mana au lieu de vie pour recup un peux de mana...

Pour la rotation moi jutilise toujours 2 ame et 2 vampi
Ulnarnos
Ulnarnos
Pillard

Masculin Vierge Chat
Messages : 262
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

petit up ! Empty Re: petit up !

Message par pirelian Dim 19 Juil - 12:10

xilisius ne joue qu'avec un TOS dans son groupe :p ........et Platon bien sûr: faudrait pas le blesser l'animal
pirelian
pirelian
Pillard

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 248
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 46
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

petit up ! Empty Re: petit up !

Message par rambol Mar 21 Juil - 0:36

tiens tiens.. encore un qui cede au coté obscur.... pas joli joli...

bon, l'officier de classe a avancé quelques pistes... pas grand chose a ajouter.

sinon pour sang pour sang.. il proc..... quand un membre du groupe fait un fatal... c'est aussi simple que ca: c'est normal dans ce cas pour le parse^^

Il y a encore un truc de proc avec la zone de gloutonnerie mais c'est plus tres clair vu que j'ai plus de spe ombre depuis le déluge Wink d'ailheurs nap, si tu veux progresser joue sans l'ombre... ce truc freine plus qu'il ne rapporte; l'ombre dans le tanking sert que pour pallier l'incapacité des tanks a switcher l'aggro entre eux, donc ca rend pas service a personne.

sinon le principe de base: ne jamais arreter de taper meme quand on a l aggro et qu on va crever...JAMAIS: un dt qui suce reste en vie, un DT qui suce pas, sux...

l'ombre met un debuf: 15% de degats impies et sacrées supplementaire pour le mob qui a l'aggro de l'ombre (ruine)

comme ulna 2 ame et 2 vampi deja pour la rotation mais aussi pour les fleches... le DT vire trop a droite en fait...
rambol
rambol
Mercenaire

Messages : 547
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : pays des 3 frontieres

Revenir en haut Aller en bas

petit up ! Empty Re: petit up !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum