Les Naufragés d'hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nuit étoilée !

+4
Nemeto
Elvirha
Napea
Didger
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Une nuit étoilée !

Message par Invité Sam 16 Oct - 12:19

cheers Bonjour à tous !

.... cyclops j'ai une GRANNDE nouvelle à vous annoncer What a Face ! ... Mais peut-être, que vous le savez déjà... si mes compagnons de fortune ont vendu le morceau après notre sortie à la Tour de Fer ...! Mercredi soir, j'ai dû quitter un peu rapidement Embarassed et j'ai laissé tout mon groupe juste devant l'avant dernier Boss ! Je suis dé-so-lé, Embarassed Embarassed mais c'était un cas de force majeur que je vais vous expliquer maintenant ...
Alors que mes fiers compagnons d' armes et moi même s' apprêtions à faire la misère à un Prêtre de Mitra bien esseulé depuis que nous avions massacrer à ses ouailles, le bippeur magique de Wilkins à retentit d'une sonorité bien particulière ! Une urgence a laquelle on ne peut pas faire défaut pale ... Ugalde, la matrone de la roulotte m'appelait ! En 2 temps, 3 mouvements j'ai dû m'y téléporter ! Et là, ....! La vache !!! La roulotte était complètement éventrée !!!
Me précipitant à l' intérieur, je découvris une E N O R M E astéroïde encore fumante au beau milieu du salon d' accueil !!! Quelle ne fût pas ma surprise !!! M' approchant, stupéfait par l' ampleur des dégâts et de l' étrangeté de la chose, je retrouve Ugalde qui, larmoyante, me rassurait d'un regard complice ... A priori, malgré la violence du choc et l' importance des dégâts, aucune des filles n' avaient été blessées !!! OuUufffFff !!
... Cependant, la raison de la présence de cette G I G A N T E S Q U E pierre restait encore pour moi un mystère Suspect ... Je décidais de me rapprocher prudemment sous les yeux agarres des filles bouleversées par le surnaturel de la chose ... Scrutant l' enveloppe de cette " astéroïde" je remarquai une espèce de faille lumineuse qui attirait mon regard .... La chaleur qui s'en échappait était à la chose étrange et attirante à la fois ... Instinctivement je décidais d' y plonger la main comme pour en extraire quelque chose Shocked ... A cet instant précis .., l' enveloppe calcinante disparût instantanément au travers d'un halo éblouissant affraid qui se dissipa à la façon d' une onde de choc revigorante ! ... recouvrant petit à petit la vue, je distinguai une sorte de berceau taillé dans une énorme aigue-marine étincelante ... Au beau milieu sunny , un petit être recouvert d'une cape verte scratch , me souriait en me tendant ces petits bras au travers de babillement irrésistibles bounce ...!!! ...il y avait une missive sur le coté ... En l' ouvrant, study je découvris ces mots inscrits en lettre d'or rose :
Je m' appelle Cassandre, je suis le fruit de l' Amour d'une ancienne Déesse oublié. Autrefois concubine restée pure de Thot-Amon ! Ce présent est pour toi Wilkins cheers !!!

P.S. n°1 : Bon, euh,drunken ... je pense que malgré ma fatigue et mon histoire maladroite, vous aurez compris que je nage en plein bonheur depuis 48 heures ! Cassandre est née le 14 Octobre 2010 à 01h12 à l' hôpital de Bretonneau ! Elle est M A G N I F I Q U E et la maman va parfaitement bien ! Une vrai déesse qui a accouché sans péridurale en à peine 2 heures !
P.S. n° 2 : Rassurez vous pour la roulotte, même si les dégâts sont importants, il n' y a aucune perte à déplorer ! Toutes les filles vont parfaitement bien et je leur ai gracieusement octroyé quelques jours de repos le temps qu' elles se remettent de leurs émotions ! Ce qui me permettra de remettre en ordre la roulotte et d' en profitez pour prévoir un agrandissement (oui, compte tenu de la nouvelle arrivante et du nombre croissant de clients, il est nécessaire de revoir l' agencement ...)
P.S. n° 3 : J'ai hâte de vous retrouver très très vite, mais pour l' instant, c'est complètement le B O ' DEL !
P.S. n° 4 : Euh ... Chef ? Ce serait bien de décrêter une semaine de festoiement à notre Village de Guilde ! Que les bannières flamboyantes volent aux vents ! Que l' hydromel et la bière Ymérienne drunken coule à flots en mon Honneur ! lol!
P.S. n° 5 : Manger pas tout les Boss, et surtout, SURTOUT ne faites pas la peau à Thot-Amon sans moi ! J'ai 2 MOTS A LUI DIRE ! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Didger Sam 16 Oct - 12:36

Je ne tenterai pas de rivaliser avec toi sur cette superbe histoire que tu viens de nous conter avec tant d'humour et d'imagination, alors je vais faire simple
Félicitations

Embrasse la Maman et la petite Cassandre de ma part et au nom de toute la Guilde, et je vous souhaite, a toute ta petite famille, tous mes voeux de bonheur.
Pour la roulotte, j'en connais qu'on va mettre de corvée pour tout mettre en ordre ( hein les officiers Twisted Evil ), passes plutot de bons moments avec les tiens ( Mais reviens nous vite quand même Wink

Amicalement

Didi

Didger
Didger
Admin

Masculin Capricorne Singe
Messages : 453
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 67
Localisation : Près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Napea Sam 16 Oct - 13:26

Oueééééé GG cheers

Felicitations à vous , enfin surtout à ta Déesse Wink
Grosses bises a la petite Cassandra jocolor

A bientôt, et je penses qu'un petit verre s'imposera Smile, ainsi qu'un feux d'artifice !

Chef, aurait-on un statut / bannière a eriger en cette occasion ?

Napea
Napea
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5336
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Elvirha Sam 16 Oct - 14:02

Toutes mes félicitations aux nouveaux parents que voilà cheers Bravo ! pour toutes ses merveilleuses découvertes qui s'offrent à vous trois cheers

Vive la vie ! Vive la famille ! que joie et amour vous entourent tous trois jocolor
Elvirha
Elvirha
Mercenaire

Féminin Vierge Rat
Messages : 596
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Nemeto Sam 16 Oct - 16:19

FELICITATIONS!!! Tout le bonheur possible pour l'heureux papa et la maman! cheers
Nemeto
Nemeto
Seigneur de guerre

Masculin Lion Buffle
Messages : 4500
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Sensimilia Sam 16 Oct - 16:52

Félicitations Wil ! flower

Tu vas voir, c'est que du bonheur !

Les feux d'artifices sont prêts cheers

Sensimilia
Pillard

Messages : 368
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Ophois Sam 16 Oct - 16:53

Et bien en voila une nouvelle

Je n'ai qu'un mot à dire

FELICITATIONS cheers

Beaucoup de bonheur et profite bien de ta petite femme et de la petite Cassandra.

On fera la fête à ton retour, faudra que tu prévois le champagne, les toasts au foie gras, caviar, les gourmandises, etc.... drunken

Ophois
Mercenaire

Messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Invité Sam 16 Oct - 17:10

Kikoo Cool

cheers Félicitations cheers

Mes meilleurs voeux au papa king et à la maman queen sans oublier de grosses bises à la petite Cassandre flower




PS: Et maintenant elephant " des trompettes retentissent " elephant messire Wilkins vous voila sur le point d'affronter le plus grand défi auquel vous ayez jamais eu à faire face: affraid

Préparez vous à entrer dans le Donjon de l'éternelle Nuit sans Sommeil What a Face où retentissent les Cris Auxquels On Ne Résiste Pas cyclops de l'Entité Qui A Toujours Faim Twisted Evil et où règnent les Miasmes Toxiques de la Couche Horriblement Souillée No .

Seul un amour pur et une ténacité sans faille vous permettront de vaincre la terrible malédiction de l'Eternel Recommencement chaque nuit Sleep

Mais je suis sûr que le brave que vous êtes pale devrait triompher avec panache Suspect ... à moins que amolli par quelques longs mois de roulotte pig ...

Bises, Wrong. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Invité Sam 16 Oct - 22:58

Ca c'est ce qui s'appel un sacré beau loot épique !!!
A vous les nuits de rêves...
Toutes mes félicitations et longue et heureuse vie à Cassandra.
Une nuit étoilée ! Bebe-sucette-28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par sahora Dim 17 Oct - 8:47

je ne savais pas qu'on avait des loot rose fille dans AOC Razz

en tout cas je suis sûr que la Wilkinite donnera une très belle petite fille à cape verte^^.

GG à toi Will.

Ah au fait on a tomber les deux derniers boss de la tour de fer en ton honneur!

Une nuit étoilée ! Supergirl

PS: je n'ai pas trouver la même avec une cape verte sinon c'était Hulk Rolling Eyes
sahora
sahora
Maître d'arme

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 1426
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Sensimilia Dim 17 Oct - 13:42

Wrong a écrit:Recommencement chaque nuit Sleep

Heu, le cooldown de cette quête est de + ou - 4 heures non ? Very Happy

Sensimilia
Pillard

Messages : 368
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par sahora Dim 17 Oct - 17:45

Sensimilia a écrit:Heu, le cooldown de cette quête est de + ou - 4 heures non ? Very Happy


lol!
sahora
sahora
Maître d'arme

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 1426
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Invité Lun 18 Oct - 3:33

Sensimilia a écrit:Heu, le cooldown de cette quête est de + ou - 4 heures non ? Very Happy

Nan Sensi la quête consiste à survivre à chaque nuit alien les + ou - 4 heures correspondent au temps (trop court) de récupération entre chaque vague de mobs (les impitoyables Dèh Ssih Bèlls Evil or Very Mad ) la plus grande difficulté étant de gérer le côté aléatoire de l'aide de la maman queen (ou pas...)

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Nadrina Lun 18 Oct - 17:25

LOL Wills pour ta bafouille bien sympatique Very Happy

ET GG aux parents Cool

LOL aussi Wrong Very Happy
Nadrina
Nadrina
Mercenaire

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 987
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Napea Mar 19 Oct - 8:37

Will, sans vouloir interrompre ces doux moments, peux-tu nous confirmer ta présence jeudi pour le raid ? on espère tous te voir pour cette première (full guilde) mais on comprendrait que tu ne puisses pas venir confused
Napea
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5336
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Invité Mar 19 Oct - 21:30

cheers Tout d' abord un grand Merci merci à tous pour vos messages et commentaires qui m'ont ému ! Wink

.... Et en effet ta question est pertinente Napéa ! clown Mais, j' suis désolé pour vous (et pour les éventuels backs-up What a Face ) .... j' ai vachement envie de venir vous rejoindre jeudi soir ! Alors, à priori, je serai de la partie ! Vous pouvez compter sur moi !!! cyclops Pour une première sortie full Naufragés, je ne PEUX pas rater ça ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Napea Mar 19 Oct - 23:59

Ouéééééé, prevoyez boissons et feux d'artifice cheers
Napea
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5336
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Sensimilia Mer 20 Oct - 0:23

Je m'occupe des feux d'artifice, oeuf Corse Cool

Sensimilia
Pillard

Messages : 368
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Ophois Mer 20 Oct - 9:08

Doit me rester quelques bières au fond de mon sac geek

Ophois
Mercenaire

Messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Nemeto Mer 20 Oct - 18:53

Je devrai trouver des feux d'artifice aussi!^^ Mais ... on fait la fête avant ou aprés le raid? parce que avant bonjour les dégâts! Twisted Evil
Nemeto
Nemeto
Seigneur de guerre

Masculin Lion Buffle
Messages : 4500
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Napea Mer 20 Oct - 19:17

Oui, soyons un peu raisonnable et attendons de festoyer sur le corps innerte de la "pêtasse" (copiright : Ophois)
Napea
Napea
Imperator

Masculin Verseau Singe
Messages : 5336
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Ophois Mer 20 Oct - 19:49

lol!

Ophois
Mercenaire

Messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par sahora Mer 20 Oct - 20:59

VINNNCEEEEEEEEEEEEEEEE....

*se prend les pieds dans le tapis et se "brounche" magistralement*...'ontent 'avoir 'ue tu fiens *crache trois dents*..... What a Face

* bip du répondeur de Sahora* le numéro que vous avez demandé est indisponible pour l'instant veuillez laisser un message après le bip sonore


et du coup c'est Tiahory qui viendra.... Razz
sahora
sahora
Maître d'arme

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 1426
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Didger Mer 20 Oct - 22:59

Le vendeur de petits fours, il était pas à coté du vendeur d'allumettes Twisted Evil Il a disparu lui aussi Exclamation Tu vois Wilk, si j'arrive les mains vides , tu sais qui sont les responsables albino
Didger
Didger
Admin

Masculin Capricorne Singe
Messages : 453
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 67
Localisation : Près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Invité Mer 27 Oct - 18:22


Ouéééé un futur tankounet DT ? non ?.... bon ok j'ai rien dis ..... bounce Very Happy

Félicitation wil à toi et ta femme =) !!!! cheers

Holy <<<<<< toujours en retard dsl x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée ! Empty Re: Une nuit étoilée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum