Les Naufragés d'hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conan Exil pre-alpha video game play

+2
Govran
walfrid
6 participants

Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Conan Exil pre-alpha video game play

Message par walfrid Jeu 9 Juin - 15:48

une vidéo sur le game play de conan exil.

walfrid
walfrid
Esclave

Masculin Bélier Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par Govran Jeu 9 Juin - 17:24

Tu a été plus rapide (et non pas raide Embarassed ) que moi walfrid Razz

En tout cas pour Conan Exiles tout y est, de l'aventure, des gros muscles, des jolies filles peu vêtues, de vilaines bêtes, du sang, etc...

Bref un jeu qui d'après ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant est digne de l'univers de Robert E. Howard.

Je crois bien que je vais me jeter sur l'Early access.....


Dernière édition par Govran le Jeu 9 Juin - 23:46, édité 1 fois
Govran
Govran
Esclave

Masculin Taureau Cheval
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 45
Localisation : Gascogne

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par nak Jeu 9 Juin - 20:52

Govran a écrit:Tu a été plus raîde que moi walfrid Razz

tu vas faire de l'ombre à Dju avce des phrases comme ça ^^

quant à conan exiles, je ne sais pas bien quoi penser de cette vidéo, après comme je suis super fan de l'univers de conan je devrais me laisser tenter
nak
nak
Pillard

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 49
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par walfrid Jeu 9 Juin - 23:18

c'est juste une petite vidéo du jeux non finis ,vous avez pu le voir mauvaise finition manque de profondeur mais sa a l'air prometeur Smile
walfrid
walfrid
Esclave

Masculin Bélier Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par Govran Jeu 9 Juin - 23:45

La nouvelle vient de tomber,

l'accès anticipé de Conan Exiles commencera le 13 Septembre et le jeu vient d'arriver sur Steam.
Govran
Govran
Esclave

Masculin Taureau Cheval
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 45
Localisation : Gascogne

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par sahora Ven 10 Juin - 9:25

j'aime bien le concept, reste à voir la différence entre "la promesse" et la réalité... c'est Funcom tout de même!
J'attend de voir et de gagner a un jeu d'argent aussi, question d'arrêter de bosser.
sahora
sahora
Maître d'arme

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 1426
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par Adalbéron Ven 10 Juin - 15:21

J'espère qu'ils prévoient des classes à distance parce que j'ai du mal avec le gameplay fps/mélée.
Et, oui, j'ai fait Oblivion et Skyrim à l'arc^^
Adalbéron
Adalbéron
Pillard

Masculin Balance Cochon
Messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 40
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par walfrid Ven 10 Juin - 16:50

walfrid
walfrid
Esclave

Masculin Bélier Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par walfrid Ven 10 Juin - 20:53

Adalbéron a écrit:J'espère qu'ils prévoient des classes à distance parce que j'ai du mal avec le gameplay fps/mélée.
Et, oui, j'ai fait Oblivion et Skyrim à l'arc^^

que des barbare tu veut être distant prend un arc :p
je vous l'avais dit barbare c'est les meilleur :p
walfrid
walfrid
Esclave

Masculin Bélier Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par Nemeto Sam 11 Juin - 7:48

En effet le FPS risque d'être délicat à gérer au cac... Mais à voir, en tout cas je suis presque sur que je le prendrai.
Nemeto
Nemeto
Seigneur de guerre

Masculin Lion Buffle
Messages : 4500
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par Adalbéron Sam 11 Juin - 9:43

walfrid a écrit:que des barbares, tu veux être distant prend un arc :p

Je ne sais pas, il y a un perso qui ressemble à ToS qui se fait couper en 2 à la fin de la vidéo, tu penses que c'est un npc ? (C'est bien possible, j'avoue^^)
L'arc était déjà pas super performant dans les ES alors en pvp, j'ose pas imaginer^^ Je sens que je vais être un boulet pour l'équipe :p

Je devrai peut-être essayer de rager sur les forums officiels : Je veux jouer Stygien ! Où est mon feu de la géhenne, hein ? Où est-il ? Libérez les feux de la géhenne !
Adalbéron
Adalbéron
Pillard

Masculin Balance Cochon
Messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 40
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par walfrid Mer 22 Juin - 17:20

ben on va encore attendre sortis prévus 2017...

-- Mise à jour sur Conan exilés de la directrice de la création --
Chère Exilés,
Au début de cette année, nous avons commencé à travailler sur notre premier match dans l'univers de Conan depuis nos 2008 ans de mmo de Conan. On était nerveux à l'idée de retourner dans l'univers de Conan, parce que, malgré ses défauts, age of Conan a fait un travail incroyable de capturer l'essence de l'âge hyborien. Mais on était excité, mais aussi parce que l'univers de Conan déborde de le potentiel de plus et une plus grande aventure.
Conan exilés est un autre type de jeu pour nous, nous avons contacté son développement avec un oeil pour les mécanismes qui font de la survie de bac à sable genre si convaincant en tentant de ramener le style et le goût de l'univers de Conan.
Quand nous nous sommes fixés sur ce voyage, nous avons voulu vous inviter, les acteurs, à se joindre à nous sur le chemin. Notre objectif est de parvenir à un accès précoce en septembre puis fling en grand les portes, à recueillir des commentaires et vous permettant de voter sur l'avenir du projet. Cela n'a pas changé. Mais les circonstances ont.
Il y a près de deux semaines en arrière, nous a révélé que notre plan a été amener conan exilés en early access en septembre de cette année. Depuis, nous avons regardé de près le jeu et notre calendrier de production, et nous avons pu le lire tous les commentaires que nous avons reçu de vous ainsi que les commentaires et les attentes que nous avons reçu de fans du genre. Nous en sommes venus à réaliser que nous aimerions passer un peu plus de temps à créer notre vision hyboria avant de la relâcher en early access. Ayant très récemment obtenu un financement supplémentaire pour notre studio qui a rendu notre situation financière beaucoup plus souples que même juste il y a quelques semaines, nous voulons profiter de ce mouvement et l'accès au début janvier 2017., avec le temps supplémentaire dans le domaine du développement, nous À croire que nous pouvons faire de mieux qu'un jeu pour vous, les fans.
Nos observations de early access est qu'il a tendance à fuir dans deux directions. Dans un cas, les jeux sont buggy, instable et inachevé. Dans un autre cas, les jeux sont stables, bien décrite et de la communauté et l'équipe de développement de travailler ensemble pour l'avenir du projet vers un lancement réussi. Notre objectif est de fournir un jeu qui est fermement dans la deuxième situation et crée une quintessence de Conan L'expérience.
Crom demande juste un peu plus de patience, exilés.
Ta Croix, attend
Joel détaillée
Directeur de création
walfrid
walfrid
Esclave

Masculin Bélier Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par Nemeto Mer 22 Juin - 20:11

Perso. c'est pas plus mal. Qu'ils prennent leur temps et ne fassent pas les mêmes erreurs qu'avec AoC.
Nemeto
Nemeto
Seigneur de guerre

Masculin Lion Buffle
Messages : 4500
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par Govran Mer 22 Juin - 21:08

J'ai vu la nouvelle sur Twitter, tant pis et comme disais un certain de la Fontaine : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Govran
Govran
Esclave

Masculin Taureau Cheval
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 45
Localisation : Gascogne

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exil pre-alpha video game play Empty Re: Conan Exil pre-alpha video game play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum